Bonjour, voilà, je souhaiterai organisée une sorte de petite sortie pour tout ceux qui habitent le 76, notamment ceux qui habitent plus vers Rouen, car j’aimerais faire une petit journée avec tout les MS membres du 76, mais e ne sais pas trop où. J’avais dans l’idée l’Otaku Corp (Merci Guimauve), mais après d’autres endroits dans Rouen ou proche de Rouen qui serait un peu dans le théme du manga je ne sais pas, après on peut toujours se faire un Japonais (Restaurant, je précise…!), mais comme j’y suis jamais allée, je ne sais pas trop voilà donc mon petit projet, tout ceux qui ont intéressées et qui habitent le 76 (Seine-Maritime) peuvent venir nous rejoindre (enfin, y’a personne, mais bon).
J’espère qu’il y aura pleins pleins de monde qui vont répondre, merci beaucoup.
salut, alors sûr au havre ya sebulon, er man, gavin412, moi et sur rouen, HxH, luffy et desmon après je sais pas mais doit y en avoir d’autres
si tu veux organiser un truc je peux t’aider, j’ai l’habitude des irls ms
pour l’otaku si tu parle de l’otaku corp je pense pas que ça le fasse pour discuter ou autre, pas pratique mais un bon resto ou un truc du genre pourquoi pas
et pour etre plus dans le thème ça serait mieux de renommé ton topic comme par exemple irl 76 ou un truc du genre
Et pourquoi pas une séance d’accrobranche ? Il y a plusieurs sites en Normandie, dont un à Préaux près de Rouen !
J’y suis déjà allé et il est vraiment sympa !
Se balader à 15 ou 20 mètres de hauteur dans les arbres, c’est pas génial ça ? Puis descendre le tout en tyrolienne à fond les manettes à travers les branches, wouhouuuuuuuuu…
Bon, c’est peut-être un peu cher. Mais il existe des forfaits. Par exemple:
4 parcours (vert, rouge, noir, max) pour 35€ ou 30€ pour des groupes de 10 et +
Le mieux, c’est d’y aller le matin (sur réservation je crois) pour éviter l’éventuelle foule de l’après-midi.
Mais cela n’ouvrira qu’à l’arrivée des beaux jours, en Avril.
Et attention, ça n’en a peut-être pas l’air sur le papier, mais c’est assez physique comme activité !
Merci beaucoup, et bien, c’est vrai que l’accrobranche est pas mal, j’en ai déjà fait et c’est pas mal. Mais après il faut voir ce que les autres en pensent, j’aimerais beaucoup savoir s’il y a beaucoup de personnes de Rouen ou alentour dans le 76 toi, tu habites où exactement?
Le vertige n’empêche pas de faire de l’accrobranche.
Perso, j’ai vraiment le vertige et j’en ai déjà fait et j’en referais volontiers (ok je suis peut-être dingue car j’ai pour principe d’affronter mes phobies).
Après Rouen ça fait peut-être un peu loin pour moi mais pourquoi pas, on verra bien.
(c’est surtout que je suis en manque d’irl^^)
c’est pas une question de présence, c’est une question de je suis tétanisée, impossible de faire un seul pas
mais je veux bien réessayé mais ça a été un echec cuisant cet été
Un accrobranche ? En hiver ?
Vous savez que ce n’est pas facile de tenir les cordes avec des moufles ?
Ou sinon, c’est que vous vous y prenez a l’avance pour une IRL cet été ?
Oui, c’est surtout ça pour si prendre à l’avance, mais si on peut pas pour l’accrobranche, on pourrait se faire un cinéma ( Il y a un film avec Jim Carrey qui sort le 10 Fèvrier, « I Love You Phillip Morris », si ça vous dit. Ps : C’est un film sur les homo-sexuels qui est assez drôle donc ceux qui sont homophobes, passée votre chemin) ou faire un pique-nique quelque part et après on irai en ville, achetez pleins de trucs ^^.
t’inquiète pas pour psy c’est un raleur meme s’il est adorable ^^
( ps: psy faudra que t’affronte l’hivers, je vais tenter de faire un truc à la maison en mars, jte tiens au jus )
et en plus il neige plus depuis … hier
à voir déjà faut qu’on fixe une date et après voir ce qui tente chacun pour la sortie
[quote=« guimauve5012 »]t’inquiète pas pour psy c’est un raleur meme s’il est adorable ^^
( ps: psy faudra que t’affronte l’hivers, je vais tenter de faire un truc à la maison en mars, jte tiens au jus )
et en plus il neige plus depuis … hier
à voir déjà faut qu’on fixe une date et après voir ce qui tente chacun pour la sortie[/quote]
Je Viens! Enfin j’essayerais avec Tibo? J’en ai marre de la mayene! >.< (en plus la neige ne tiens pas)
Sinon un premier irl au ciné se n’est pas top je dis… A la fin de la journée "Ils sont comment les gens de Ms?..pas trop causant…"