[Projet] Web série en Moselle à Metz

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tant pis je me lance ^^.

Dans le cadre d’un projet de création d’une web série à Metz et aux alentours, nous recherchons des personnes intéressés pour jouer des rôles dans la série, ainsi qu’un peu d’aide au niveau maquillage et technique.

Le sujet de la série, sans trop en dévoiler, sera un mélange d’histoire de vampires mélangé à Alice aux Pays des Merveilles sur un ton rock avec des clins d’œil à la culture jap et fantastique ! Je sais ça à l’air étrange comme mélange mais ça reste crédible (si on pas très pointilleux ^^;).

Le ton de la série est basé sur un humour assez déjanté avec quelques épisodes sérieux concernant le passé des personnages.

On commencera par des petits sketch en forme d’interviews pour présenter un peu les personnages principaux et on enchainera ensuite sur la série. Chaque épisode devra durer à peu près (mais ça peut changer) entre 7 et 12 minutes. Avec un total de 20 épisodes (si tout se passe bien).

Autant vous le dire tout de suite, on débute dans la création du projet vidéo. Le but est de s’amuser et de réussir à créer une œuvre qui fera plaisir à tous le monde aussi bien les personnes travaillant sur le projet ainsi que les spectateurs qui regarderont la série.

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésitez pas à me poser des question si vous voulez en savoir plus.

A bientôt.