PROMETHEUS - FIRE AND STONE t.0-3 (collectif)

Le site de l’éditeur : wetta-sunnyside.fr/works/le-feu-et-la-roche/

Eh beh, moi qui pensais que Delcourt se jetterait dessus après la perte des star wars

Pareil, je pensais vraiment que Delcourt allait s’en charger, grosse surprise. Ça vient de se terminer en vo, manque plus que l’Omega. Du bon boulot dans l’ensemble. Si je ne dis pas de bêtises, c’est la première publication en France de Christopher Mooneyham. J’adore le taff de ce mec.

Fredo, tu conseilles ces titres alors ?

J’ai vu l’objet en mag, étrange choix de papier, format extra-size pas forcément justifié et prix excessif (22E la mini en quatre parties de 96 pages), éditorialement, les choix sont contestables… Fuyez !

Je suis assez d’accord avec Fredo. Ca donne pas du tout de se lancer dans l’aventure quand on a l’objet en main…

c’est vrai que c’est cher pour du 96 pages et que ce format pose question.
du coup je n’ai fait que le lire

Jetez un oeil sur les planches de Christopher Mooneyham, pour les lecteurs français qui ne le connaissent pas, c’est un prodige.

Ce deuxième album ressortira en mai dans une nouvelle édition intitulée Aliens Solitaire.

Le site de l’éditeur : wetta.wetta-sunnyside.fr/2017/02/09/avant-alien-covenant/

Nouvelle édition à partir de juin sous le label VESTRON.

41nOV8FFdYL

Prometheus : Fire and Stone Tome 1

Début du cycle ‹ FIRE and STONE › dans la saga PROMETHEUS.Le contact avec le vaisseau Prometheus, envoyé sur LV-223, a été perdu. Les questions sur l’origine de l’Homme demeurent sans réponses. En voulant découvrir ce qu’il est advenu de la mission originale, une équipe d’explorateurs scelle sa propre damnation…

  • Broché : 96 pages
  • Editeur : Vestron (26 juin 2020)
  • Collection : PROMETHEUS
  • Prix : 16,95 EUR

Je trouve ces éditions Vestron super chères. A la base, je pensais que Wetta devenait Vestron pour toucher un public plus large et une baisse des prix. Mais quand on voit le comics entre les mains et le prix, franchement je comprend pas. Petit format, souple et moins de 100 pages pour 17 euros. Si ça se vend tant mieux pour eux.

Tout à fait d’accord, c’est pour ça que je ne les achète pas d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ca reste moins cher que leurs anciennes publications…mais en même temps c’est aussi trop cher pour le format proposé. On ne se refait pas, chez Wetta…

1 « J'aime »

Pareil. Autant quand c’était Wetta, j’achetais plus. C’était plus cher mais les éditions étaient pas mal. Maintenant c’est cher et franchement ça ressemble à rien. On dirait un softcover panini. Mais je suppose que ça doit fonctionner vu le nombre de publications qu’ils ont en ce moment.

Tu veux dire qu’on est proche d’une expérience inoubliable ?