Propositions de séries mal comprise ou mal enregistrées

Bonjour,

Je commencerais par un cérémonial bravo quand à ce fabuleux outils que vous proposez…

BRAVO !!!

C’est propre, utile, facile, compréhensible et bien à propos.

1ère question : Connaissez vous un système équivalent qui fasse la même chose sur les jeux vidéo (récent et anciens) et sur les DVD/BR ?

2ème question plus en rapport avec l’intitulé du topic.
J’ai proposé une série animés que la base de données ne comportait pas : la série TV MASK, en quatre volumes DVD avec photos et tarif.
Hier je reçois ce mail :

Bonjour,

Votre contribution concernant la fiche de la série Les aventures de Mask (superpouvoir.com/bdd/comics/ … s-de-mask/) vient d’être validée par l’équipe de SP.

Et la surprise, ça n’a absolument aucun rapport avec ce que j’ai proposé… Les aventures de Mask et la série MASK, n’ont rien en commun en dehors de Mask …

Bref, qui peut rectifier ?

Je ne dois pas être le seul à posséder ces DVD que je ne parviens pas à trouver sur la BDD. (ou alors j’ai besoin au choix d’un labrador en laisse ou d’une pierre de Rosette…)

Merci de vos indications et encore bravo pour ce travail titanesque de regroupement !!!

Kibi

Hello…

Pas d’infos ?

N’hésitez pas à me répondre, je suis preneur de toutes infos / solutions :slight_smile:

Bonne journée.

Si tu parles de cette série, elle n’apparaît pas parce que ce n’est pas une série animée japonaise, tout simplement… ~____^

Tori.

et ?

Je crois savoir que des séries comme transformers est aussi américaine, donc je ne voyais pas trop le soucis de mettre MASK…
Pole position est aussi référencé sur la BDD et c’est franco américain…

c’est dommage… N’y a t’il pas moyen de palier à cela ?

Il y a d’ailleurs une erreur dans les nationalités de la série Transformers : ils sont marqués japonais alors qu’ils sont américains.

C’est vrai que cette série de Transformers ne devrait pas être là (cela dit, il y a des séries japonaises de Transformers), et Pole position n’a effectivement rien à faire ici non plus, de même que CosmoCats, et d’autres…
Mais ce n’est que mon opinion (ou alors, il faut élargir à tous les dessins animés US et européens et, du coup, il manque plein de titres !).

Tori.

une exportation vers les comics ??

L’élargissement ne serait-il pas une chose intéressante ?

L’élargissement n’est pas à considérer je pense car le triage est déjà suffisamment clair.

Dans la partie MS sont stockés les produits issus de la production japonaise. Avant que n’existe BDS et SP il y a eu des ajouts qui ne sont pas des productions japonaises comme celui que tu as cité plus haut mais toléré/autorisé.

Depuis l’ouverture de BDS puis de SP, il y a des transferts entre la bdd de MS et les autres sites au fur et à mesure des découvertes.
D’après des discussions portés il y a quelques temps et ce que j’en ai compris personnellement, dans MS on met les produits issus de production japonaise, dans BDS les bds (pages munies de cases avec des bulles dedans) hors comics et dans SP les comics (et en plus large issus de productions américaines.

Pour ca que je pense que Transformers et Mask devraient être exportés dans la base SP. Mais je me trompe peut-être et ce n’est que mon avis.