[PS3] Actualité

ben tu es une espèce rare.
un exemple ?
valkyria chronicles sur ps3, 18/20 en moyenne dans les tests, on en a pas vendu un seul.

[quote=« Stéphan »]

[quote=« Lucyfer »]
**dans MGS, Snake a beau avoir « un baton dans le cul », il réagit très bien et très rapidement ^^ **[/quote]

(ne voir aucun sous-entendu dans ma phrase merci!)[/quote]

:laughing: :stuck_out_tongue: :laughing:

En apralnt de ça, vous avez vu la dégaine des persos dans sacred 1 et 2 (en plus ça n’a pas été corrigé dans le 2, ils doivent penser que c’est une démarche naturelle :confused: )

Pour ma part, la pire jouabilité que j’ai pus voir, c’était sur Death by Degress
Bon, en même, tous les jeux peuvent pas égaler Devil May Cry 8)

il y a tellement de facteur… manque de promo ? c’est vrai qu’il s’agissait d’une sorte de test de la part de Sega, mais quand on voit les ventes du dernier Need For Speed… la pub… ça aide quand même… il est également sorti au mauvais moment, en plein milieu d’autres jeux très attendus, phénomène dont aurait souffert Tomb Raider apparemment… pas de online (et pourtant ça donnerait de véritables parties du tonnerre !!!)… la non-traduction en français n’est pas à prendre en considération puisqu’il affiche un mauvais score au niveau mondial et seul les français semblent s’être plein de ce détail… par contre je me pose plus de question sur la tranche d’âge (assez élevée je pense), les réels désirs des possesseurs de ps3… sans pour autant sombrer dans la généralisation… mais qui va s’intéresser à un RPG typé dessin animé japonais ?.. même si le jeu est excellent… il suffit de lire les commentaires : « c’est cucul », « ça vient de square enix donc c’est bon mais y en marre de leur design de neuneu »… à part final fantasy, certains noms (parce que même si c’est mauvais la marque de fabrique ça rassure)… le rpg japonais n’a plus la cote… tant que les consoles étaient japonaises, les jeux japonais, avec des graphismes simples car limités… ok… mais depuis que le RPG typé PC a débarqué sur console… y en a qui aime, fan d’animé, manga, qui ont connu shining force, zelda, etc,… il y a 15 ou 20 ans… mais les plus jeunes, ceux qui ont fait le transfert PC vers console, etc…

[quote=« rimk »]DISGAEA 3 sortira le 20 fevrier chez nous avec une traduction française
exclu ps3[/quote]

Il fait parti de mes futurs achats 8) Tout comme Street Fighter 4 qui sort le même jour :smiling_imp: (heureusement qu il me reste des avoirs micromania :laughing: )

[quote=« hikaru_no_go »]

ben tu es une espèce rare.
un exemple ?
valkyria chronicles sur ps3, 18/20 en moyenne dans les tests, on en a pas vendu un seul.[/quote]

j’ étais très mitigé sur ce jeu mais pas de traduction, pas de jeu. Bah ouai un jeu à ce prix j’ aimerais au moins qu’ il soit dans ma langue… un minimum quoi… :unamused:
surtout que si mes souvenirs sont bon c’ était au moment où j’ ai appris que tekken 6 prendrai du retard jusqu’ à automne 2009 et je venais de voir les images du prochain tenchu… sur wii. Et là enfin un jeu interessant qui pourrait sortir du lot mais bon… pas traduit. Me foutent les boules sony :imp: (enfin ils se sont ratrapper depuis avec ce qui est sorti… :mrgreen: )

Je remonte un peu ce topic; j’ai craqué pour la bande annonce de Little Big Planet 2, dites-moi ce que vous en pensez:

Je trouve le trailer très bien foutu en tout cas.

Pareil poupsa j’ai franchement adoré le trailer mais je dois dire que pour avoir little big planet 1 j’ai pas du tout réussi à accrocher j’ai du y jouer à peine 2/3h que ça m’a saoulé direct avec le wi-fi qu’avait l’air de pas mal laguer (contrairement à CoD MW2 ^^
Mais le trailer donne vraiment envi mais bon j’accroche pas vraiment au jeu :stuck_out_tongue:

Ah mais je n’ai jamais essayé Little Big Planet perso, la bande-annonce est terrible, c’est surement commercial à souhait avec des phrases à la « together we have made blabla » mais avec moi ça marche toujours ce genre de truc ^^"

Et pour ceux qui rechercheraient la musique c’est Sleepyhead de Passion Pit :wink:

Poupsa pour moi c’est exactement la même franchement je suis quasi sur que sans avoir jouer au 1 et connaissant la popularité du jeu et ayant vu cette vidéo je me serais laissé tenté, la vidéo donne vraiment envi xD (je sais je suis une cible facile… ^^)

Ah et merci d’ailleurs pour la musique, justement elle est vraiment super bien choisis, je vais m’empresser d’aller écouter ça moi :stuck_out_tongue: