[PS3] Gran Turismo 5

Ce n’est pas encore annoncé officiellement, mais je vous donne l’info : Gran Turismo 5 sortira le 10 Décembre 2009.

ahah c’est marrant de tomber sur ce que tu as dit hikaru, 1 an après c’est toujours le même coup il vient d’être encore repoussé je m’y attendais pas cette fois par contre

WTF !?
Encore ? Mais bordel quoi >< Azy que ça développe déjà des DLC mais que le jeu est pas prêt à être sorti…

N’importe quoi, de mémoire ils ont annoncés aucun DLC et ils repousseraient pas le jeu pour ça, c’est juste qu’ils veulent rendre le titre parfait et ils repoussent de quelques mois pour ça, c’est pas vraiment un soucis sérieux mais si le jeu n’est pas parfait ils vont se faire tuer pour toute cette attente !

Après les 13 ans de Duke Nukem Forever, les X années de GT5.
Après tout, maintenant que le Duke est de retour, il faut bien autre chose pour servir de jeu fantôme ^^

Plus sérieusement, c’est con pour ceux qui l’attendaient.

Kazunori Yamauchi ou l’art et la manière de se moquer du monde par « perfectionnisme ».

Quand on voit l’ajout inutile du monstre du Loch Ness sur le circuit écossais, on se demande pourquoi ils mettent autant de temps…

Polyphony Digital (et Kazunori Yamauchi) se fout du monde.
Puisque monsieur a tous les pouvoirs sur l’édition du jeu.C’est lui et lui seul qui décide si le jeu est prêt à sortir ou pas.
Sony lui laisse les mains libres et se couche.

Si il travaillait chez Square, y a longtemps qu’il aurait été dégagé et que le jeu serait sorti (/me repense à Yasumi Matsuno limogé de FF XII parce qu’il prenait trop de temps).

Le plus énorme, c’est qu’il pourrait très bien être assez repoussé pour qu’on voit sortir Duke Nukem Forever avant lui (enfin, Duke Nukem Forever, quoi, l’arlésienne ultime du jeu vidéo, après 13 ans d’annonces, retards, annulations, reprises…).

Non mais ça va il est repoussé d’un/2 mois c’est pas non plus … franchement si au final on a la meilleure simu de tous les temps personne y trouvera rien à redire
Alors que Duke ça sera un jeu moyen au mieux de ce qu’on en a vu …

sortie le 3 décembre normalement, il aurait été repoussé pour 2 raisons :
-l’ajout sur la galette du firmware 3.50 pour contrer (temporairement) le piratage.
-éviter la confrontation directe avec call of duty black ops.