Vous en pensez quoi de cette nouvelle console portable? Vaut il le coup d’acheter uen telle machine pour vous?
Hika, t’en penses quoi de la décision de Sony en tant que propriétaire d’un magasin de jeux vidéos?
Vous en pensez quoi de cette nouvelle console portable? Vaut il le coup d’acheter uen telle machine pour vous?
Hika, t’en penses quoi de la décision de Sony en tant que propriétaire d’un magasin de jeux vidéos?
C’est une arnaque
Les magasins ne l’aime pas car ils ne vendront plus de jeux physiques.
Les joueurs se retrouve avec leur ancien UMD dans le …
Les parents ne l’aime pas car il faut passer par le PSN pour acheter des jeux. C’est beaucoup moins pratique pour faire des cadeaux à leur chérubin
Physiquement elle ne me tente pas du tout, je n’en sais pas trop plus, je préfère de loin ma petite fat blanche 1.5
Je suis comme poupsa pour ce qui est du « physique ».
Perso je trouve que ce n’est ni une arnaque, ni une évolution vraiment intéressante, Sony devrait plutôt se préoccuper de sortir plus de jeux potables.
Pour le reste…
Je vois pas bien de quels joueurs tu parles là… ceux qui seraient assez stupides pour revendre leur psp, acheter une psp go tout en gardant leurs umd ?
concrètement, pour moi, c’est de la merde en barre, aussi bien en tant que revendeur qu’en tant que client.
petites explications :
en tant que revendeur tout d’abord, il faut savoir que sur une psp go à 250€, on se fait à peu près 3€ de marge (eh oui, sur les consoles on ne gagne rien), donc vendre une console sans rien gagner pour ensuite ne vendre aucun jeu et donc ne pas faire de marge, sony peut aller se faire foutre.
en tant que client ensuite, les boutons sont beaucoup plus petits, donc avec des gros doigts on appuie facilement sur plusieurs en même temps sans le vouloir (sans parler des gachettes difficilement accessibles quand l’écran coulissant est remonté), je préfère me taper 10min de bagnole qu’attendre plusieurs heures que mon jeu soit téléchargé (surtout que pour le même prix j’ai pas de jaquette, pas de boîte, pas de notice), si j’ai une ancienne psp je peux me mettre dans les jeux dans le cul puisqu’il faut les repayer pour pouvoir y jouer (ah non, sony dans sa grande mansuétude nous permet d’en convertir 3 et pas un de plus, mais ils se gardent bien de communiquer sur la manière de faire), sans compter que pour une psp go qui ne contient plus de lecteur de disque, qui a un écran plus petit, et un écran coulissant (ça sent le sav à plein nez) il faut débourser 1,5 fois le prix d’une psp normale.
vous aurez compris mon point de vue…
Ouais j’ai tout compris et adoré , je vais t’en commander une sur le champ
Comme c’est un pote, demande lui une réduction de 20€ XD
bande de pourris…
Lol, bon bah il s’agit de tromper les mères de famille maintenant Hika, au boulot
Je ne l’ai pas testé donc je ne peux pas la juger sur son maniement.
Mais j’aime bien leur concept de téléchargement ! Tu veux un jeu, tu l’as de suite même à 1h du mat !
Fini de se déplacer dans un magasin en espérant trouver un jeu qui parfois est en rupture ou indisponible !
Je sais que celà va mettre un coup dur aux revendeurs et je comprend leur colère mais nous sommes dans l’évolution du numérique ! Il faut déjà réfléchir à votre avenir car le download sera de plus en plus utilisé dans l’avenir !
Après il faut voir aussi les tarifs, car il n’y a plus de distributeurs, de revendeurs… Donc les jeux devraient être moins cher et du coup moins piraté !!!
Perso avoir un boitier, une jaquette, etc, etc… c’est prendre de la place inutilement chez soi…
Se mettre les UMD dans le cul ? Tu es le premier à avoir une console piraté !!!
Et la plupart des utilisateurs de PSP n’achètent pas de jeux mais les téléchargent !!!
Après quand je lis : « je préfère de loin ma petite fat blanche 1.5 »
ça sent le piratage de jeux et Poupsa2 devrait se faire tirer les oreilles !!!
Oui la mienne est en custom firmware…
Mais j’ai quand meme une quinzaine D’UMD…
Tu sais c’est quoi le pire ? avec leur truc anti pirate à la con… Je me suis acheté Gran Turismo PSP en collector.
Et bien le jeu ne se lance pas sans devoir la mettre à jour. Comme il n’est pas question que je perde mon custom firmware, et bien je joue avec un Backup de mon jeu qui lui passe sans problème et mon UMD reste dans sa boite en attendant un prochain custom firmware qui me permettra de jouer avec mon UMD.
Ça devient n’importe quoi tout ça !
Les prix des jeux sont pour l’instant similaires à ce qu’on trouve en magasin, Sony veut niquer le marché de l’occasion, on ne pourra plus preter ses jeux à des potes …Espérons que la console se plante bien.
La psp go est une vraie arnaque car les jeu il faut les telecharger. Une mini carte pour telecharger des jeu coute 50 euros
je trouve que c’est une arnaque
car j’aime bien avoir mon umd
et pas jeux dématérialiser
qu’on met 3 plombs a télécharger
et qui coute la peau du cul