PUELLA MAGI KAZUMI MAGICA - THE INNOCENT MALICE t.1-5 (Masaki Hiramatsu / Takashi Tensugi)

1 mois c'est toujours ça!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Parfait ^^ après cela plus que Puella Magi Oriko Magica, et ils auront fait le tour :slight_smile:

pas encore il reste le manga tiré du troisieme film, un autre tiré de l’histoire de jeanne d’arc, un autre sur une version alternative des derniers épisodes de l’anime, un autre spin-off avec un perso nommé suzune et il y a une suite à oriko (source: manga news)

Waou s’il en reste autant, c’est autant de bonnes nouvelles !
Curieux de découvrir ce nouvel opus en tout cas.

enfin ceux que j’ai cité sont ceux m’interesse (il y en a un ou mami a une trentaine d’année et est une salariée normale (perso pour moi ca s’éloigne trop de l’univers des puella)

Discutez de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice

Une autre série de la saga Puella Magi !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Cool ! J’espère que ce sera aussi sombre que les autres titres !

perso cette licence ne m’intéresse pas…

Le chara est vraiment trop moe, je passe mon tour !

J’espère que se sera mieux que Puella Magi Madoka Magica - the Different Story

DéesseVonkiki: Dans cette serie le design est toujours très moe et kawaii, mais l’histoire est très sombre et pesante, du coup faut pas s’arreter à la couverture :confused:
Sinon moi le titre me tenterait bien, je pense me prendre le premier tome pour voir ce que ca donne :slight_smile:

La critique de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice T.1 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice T.2 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice T.3 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice T.4 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice T.5 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary