Puella Magi Madoka Magica en Blu-Ray chez Wakanim

Disponible en même temps que le Japon!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14504/puella-magi-madoka-magica-en-blu-ray-chez-wakanim.html)

Cher quand même.
Je passerai du coup. Dommage.

C’est le même prix qu’au Japon (11550?), en fait…
Et un blu-ray ou un DVD, au Japon, c’est pas donné…

Tori.

C’est surtout si t’es fan Hardcore en fait. J’avais bien acheté le coffret de l’OAV de BRS il fut un temps. http://www.manga-sanctuary.com/bdd/oav/9198-black-rock-shooter/

Moi j’attendrai une édition « ultime » avec la série + tous les films en BD vostfr pour vraiment m’y intéresser.

Moi je suis fan hardcore! :smiley: Alors déjà commandé hier du coup :wink: Genre 5 min après que la news soit sortie sur le net! Version collector

Je n’acheterais pas c’est beaucoup trop cher (et @ tori je ne regarde presque jamais à la dépense) si le prix est identique au japon ça ne signifie pas que c’est un prix raisonnable à 50 euros le normal et 75 le collector j’aurais foncé (ou avec ce prix mais un 100% sur la série en VOD) fan hardcore mais pas un gogo fan hadcore

Comparé avec les bonus de l’édition japonaise, on se fait en plus enfler (il est passé où l’OST ?)
Dommage que l’édition japonaise ne semble pas avoir de ss-titres anglais.

Le coupon de 50% de réduction, si c’est pas belle façon de faire dépenser encore plus (vu que les 50% de réduction, ils ont quand même été payés). En plus, les films ne sont dispo que sur wakanim, bonjour la distribution.

Et comparer les prix de BD en France et au Japon, il faut le faire au regard des salaires.

Perso au lieu de vouloir nous vendre les deux films avant que le trois ne sorte, j’aurais préféré qu’ils nous proposent le coffret Blu-ray et dvd de la série. Ah et qu’ils se dépêchent aussi pour les autres coffrets qu’on attend depuis X temps.

@TheThief : l’OST est bien disponible dans la version collector :
http://shop.wakanim.tv/47-puella-magi-madoka-magica-bluray-collector-edition-4534530066992.html

Je ne comparais pas le prix (et quand on voit le nombre de personnes qui donnent l’argument du prix des mangas au Japon pour dire que c’est trop cher en France…) : c’est une version internationale, le prix est donc le même sur l’ensemble des marchés…

Tori.

@Aya_1637 : je n’ai pas accès au site wakanim depuis mon boulot, donc je me basais juste sur la news

@Tori : Je ne débattrais pas du prix des mangas, j’ai mon avis sur la question et ce n’est pas le lieu pour ça. Si c’est une version internationale (à moins que internationale = dézonée, pour toi), la version japonaise dispose de sous-titres anglais et/ou français ?

Comme indiqué dans la news, c’est la version internationale qui est non zonée et avec les sous titres FR. On peut également logiquement penser qu’il y a les sous-titres anglais dessus.

Je ne trouve pas l’info concernant les langues et sous-titres sur les sites japonais, mais l’EAN/JAN est bien le même.
Je chercherai ce soir : j’aurai plus de temps.

Tori.

Si c’est le cas, je préfère commander au Japon (quasiment le même prix avec les frais de port, mais le first press bonus en plus)

Désolé : j’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé d’info sur les sous-titres présents dans l’édition japonaise…

Tori.

tu as mal cherché Tori :stuck_out_tongue:

Subtitles: Japanese, English, French, Spanish, Chinese, Korean (*audio commentary and bonus contest don’t include subtitles)

Merci, je me doutais bien que les sous-titres y étaient…
Je viens de voir ça dans une news d’ANN, qui date d’il y a 23h (2h après mon message précédent, donc)… ~____^

Tori.