PUELLA MAGI MADOKA MAGICA t.1-3 (Hanokage)

Je me demande à quoi ressemble l’illustration. Je suis bien contente de ne pas avoir commencé la série, je me prendrai probablement ce coffret.

Dommage j’ai déjà acheté les 3 tomes séparés.

Gixy: sur la page fb de Doki Doki, l’éditeur dit qu’il a des coffrets vides en quantité limité pour ceux qui leur en demandent un par message privé.

Je n’ai pas pu acheter les tomes en séparés, mais du coup c’est une bonne nouvelle, je me prendrais ce coffret. Le visuel est très joli. Le fait qu’il y ait des vides en limités pour ceux qui ont acheté en séparé est une bonne chose aussi, même si ça reste moins pratique que de l’avoir directement…

Fans des Puella Magi Madoka Magica réjouissez-vous!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Zut, quand j’ai vu l’intitulé de la news, j’ai d’abord pensé à Kimagure Orange Road
Ça me paraissait bizarre, encore… ~____^

Tori.

les annonces de Japan expo me déçois de plus en plus là. Ça vole pas haut cette année o_o

Je suis très très fan de la série, mais les produits proposés sont peu diversifiés et n’arrivent pas à m’emballer plus que ça… Je vais encore y penser jusqu’au 15 juin, mais je ferai tout de même un tour sur le stand même si je décide de ne rien réserver. De toute façon, j’ai déjà mon BluRay collector en préco.

@Aya_1637: la même, les T-shirt hyper flashy c’est pas mon truc.
j’aurais largement préféré celui-là: http://www.mpsnet.co.jp/HobbyNet/photos/acg-z110528L.jpg

:smiley: Il est excellent ce T-Shirt, beixoultes! En tout cas il convient mieux aux fans masculins que les 4 autres. Quand-même, je trouve ça très présomptueux de se proclamer « shop » quand on vend 5 produits qui se courent après… 4 T-Shirts avec « totem » et un seul sac, c’est vraiment limite pour une JE. Enfin, je critique, mais j’achèterais peut-être :smiley: Fangirl attitude En plus le site ne marche pas correctement ^^ Impossible de revoir les T-Shirts!

L’année dernière j’ai acheté ce stickers de kyubey pendant japan expo, ça c’est un goodies !
item.taobao.com/item.htm?spm=a1z … 335144623&

Oui, il faut varier: des stickers, des T-shirt, des posters, des figurines, des artbooks… ils n’ont même pas les mangas en vente. OK c’est une filière Wakanim et le manga est aux éditions Doki-doki, mais c’est quand même le minimum.

Aya: Je n’achète que des produits que j’estime correspondre à la série, le reste est de l’hérésie pour moi (fanboy attitude). Et des T-shirt hyper colorés pour une série aussi sombre, ça passe pas. On se croirait dans le magical girl que j’ai redouté avant de la regarder.

Ah tiens, en me renseignant un peu sur cet univers, je découvre qu’en fait, la bande dessinée est une adaptation des séries animées, qui sont arrivées en premier. Bon, ça se joue à un ou deux mois, cela dit, donc c’est sans doute un développement en parallèle, dans une logique transmédia, mais quand même, ça me surprend.

Jim