L'éditeur français annonce le spin-off en France.
YES YES YES!!! Trop cool! Trop hâte de découvrir cette nouvelle histoire! J’ai de plus en plus envie que la JE arrive très rapidement!
Vivement la JE alors !
Par contre, vous avez fait une petite erreur en mettant deux fois la couverture du tome 1.
il ne leur reste plus qu’a sortir puella magi kazumi magica pour que la boucle soit bouclé
Cool!! Je prends!!! XD
Excellente nouvelle ! L’histoire principale m’a déjà énormément plu et assez marqué, notamment au niveau du scénario si particulier pour un magical girl, mais aussi pour ses rebondissements. Je suis jouasse à l’idée de savoir que « The Different Story » sortira dans nos contrées sous peu ! Tout cela sans compter la sortie prochaine du combo Blu-Ray des deux premiers films reprenant l’anime sous un aspect retravaillé. Vivement !
Discutez de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story
La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.1 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.1 (Simple - Doki-Doki) par opaline est disponible sur le site!
La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.2 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.2 (Simple - Doki-Doki) par opaline est disponible sur le site!
La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.3 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!