PUELLA MAGI MADOKA MAGICA - THE DIFFERENT STORY t.1-3 (Hanokage)

L'éditeur français annonce le spin-off en France.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

YES YES YES!!! Trop cool! :smiley: Trop hâte de découvrir cette nouvelle histoire! J’ai de plus en plus envie que la JE arrive très rapidement!

Vivement la JE alors ! :slight_smile:
Par contre, vous avez fait une petite erreur en mettant deux fois la couverture du tome 1. :wink:

il ne leur reste plus qu’a sortir puella magi kazumi magica pour que la boucle soit bouclé

Cool!! Je prends!!! XD

Excellente nouvelle ! L’histoire principale m’a déjà énormément plu et assez marqué, notamment au niveau du scénario si particulier pour un magical girl, mais aussi pour ses rebondissements. Je suis jouasse à l’idée de savoir que « The Different Story » sortira dans nos contrées sous peu ! Tout cela sans compter la sortie prochaine du combo Blu-Ray des deux premiers films reprenant l’anime sous un aspect retravaillé. Vivement !

Discutez de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story

La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.1 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.1 (Simple - Doki-Doki) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.2 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.2 (Simple - Doki-Doki) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.3 (Simple - Doki-Doki) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary