Préparez-vous à prendre une sacrée claque avec ce projet. Fan de bandes dessinées ou de romans graphiques, vous avez là l’opportunité de découvrir le talent incroyable d’Anne-Claire Giraudet.
Afin de vous expliquer l’impact qu’a eu la découverte de ce titre pour moi, flashback… Début 2024, festival d’Angoulême. Sur le stand, il est courant que l’on vienne me voir pour me parler de différents projets. Je ne fais en général que de la prise de contact, par manque de temps et une forte tendance à être alpagué par l’activité ambiante. Anne-Claire vient me voir et alors que je l’invite à me recontacter, j’entrevois un de ses dessins. Sublime. Je lui demande alors si elle a un pitch de son histoire…
Quelques semaines passent et vous allez avoir la possibilité de soutenir un projet fort, à la puissance émotionnelle incroyable, un récit onirique et sensoriel qui, j’en suis certain, vous fera l’effet de la claque que je me suis prise en découvrant ce projet.
La campagne sera à découvrir dès le 24/09.
C’est parti :
Ça commence tranquille :
13 %.
23 contributions.
40 jours restants.
Je trouve que le nombre de contributions est pas mal, pour si peu de temps. Je me trompe ?
Jim
22 %.
43 contributions.
39 jours restants.
Jim
28 %.
49 contributions.
38 jours restants.
Jim
29 %.
51 contributions.
37 jours restants.