PUNISHER : L'INTÉGRALE 1974-1989

Il sort quand ?

Y en a 2 on dirait.

Ah oui

Posté il y a 15 jours…

Top l avatar

Héhé! J’ai l’impression d’être un « ancien » maintenant.

1 « J'aime »

Et tu le vis bien ?

Oui.
Je sais que maintenant, je peux me permettre d’oublier des informations ou des images postées 2 jours plus tôt et ne pas avoir honte de faire l’étonné.
C’est un soulagement en fait !

Le métier qui rentre.

1 « J'aime »

Punisher : L’intégrale 1987-1988

Découvrez les premières années du Punisher en solo, son univers, ses alliés et ses pires ennemis. Qu’il s’en prenne à des terroristes, à la mafia ou à une guilde d’assassins, la mission de Frank Castle ne s’arrête jamais. Et quand il croise à nouveau Daredevil, pouvons-nous vraiment imaginer qu’il y aura des rescapés ? L’anti-héros le plus apprécié de l’univers Marvel poursuit sa route en INTÉGRALE, avec la suite de sa série régulière, une histoire tirée de la série Daredevil et surtout un très long épisode de 60 pages jamais publié en France jusqu’à aujourd’hui !

  • ASIN ‏ : ‎ B0CH39GV5P
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (6 décembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 312 pages

(détail du sommaire à venir)

J ai égaré mes vi punisher donc lui je prendrais

Une des VI que je n’ai pas faite.

Integrale 1987-88 (312p)
Punisher 4-10 + Annual 1 + Assassin’s Guild + DD 257

Les épisodes de la VI ont commencé à la précédente intégrale… ceux de la VI #1 et un inédit VF.

Je parle de cette intégrale ici

Dans le prochain tu auras les 4-10 tous publié en VI plus el DD qui raconte la même histoire que le 10 et a été publié en VI (puis Marvel Icons sur le run Nocenti/Romita aussi) et un GN inédit très sympa, l histoire principale de l annual et la back up sur le high evolutionay ont été traduites dans l omnibus Evolutionary War le reste est inédit.

Je parle de l’épic qui couvre tout ca ici

l’intégrale de février (je remets al couv)contiendra Punisher (1987) 11-23, Punisher Annual 2
Soit la fin de al VI, un inédit, le RCM « Echec au Caid » puis 5 inédit. L histoire principale de l annual a été traduite dans l omnibus Atlantis Attaque avec le back up sur la couronne du serpent. Les autres back up sont inédits

Oui, merci.

J avais commencé à suivre avec l arrivée de portacio.

J ai hésité à prendre le précédent.

J aime bien. Les 1 et 2 sont trés sympa et puis ensuite il y a deux arcs où il y aura des suites… dans quelques intégrales…
A la fin de celle de fevrier on verra l amoitié des episodes signés Larsen.
Apres on aura Reinhold qui est plus academique que les Janson, Portacio et Larsen… mais je trouve avec le temps qu il va bien au titre. C est un Tom Lyle en mieux. Vraiment ce st propre (peut etre trop mais…) je comprends pas qu il est si peu travaillé en dehors du Punisher…

Mais grosso de l’intégrale 1982-1987 jusqu à la fin de reinhold, il y a toujours de bons passages… il y a bien des episodes faiblards ci et là mais de maniere globale c est solide. Il a un joker de luxe en cas de délais non respecté c est Texiera
En plus tu as de bons GN avec

dans ma tentative de mapping j ai fait ca

Intégrale 1989-1990 Punisher (1987) 24-32 , Punisher : Return To Big Nothing OGN, Punisher - The intruder OGN, Classic Punisher 1 (358 pages) (Seuls Return to big nothing et Intruder ont été traduits)

Intégrale 1990 Punisher (1987) 33-40, Punisher Annual 3, Punisher: Kingdome Come OGN, Punisher: No Escape (347 pages) (entierement inedit)

Intégrale 1990-1991 Punisher (1987) 41-48, Punisher annual 4 , Punisher The Prize (298 pages incomplet car pas numérisé…) (298 pages)
Devrait aller au 49 pour une intégrale de 321 pages (entierement inedit)

Jusqu a l intégrale 1990 c est quand même une bonen série. Ensuite, c est pas mauvais, mais la partie graphique chute et on a plus d histoires « lambdas » même si par exemple il me semble que l arc autour du 48 est chouette

Je pense que je resterais tant qu il y aura baron.

Il est jusqu au 62 (aprés c est Abnette t Lanning
mais il revient parfois (et va parfois sur PWJ) Il y a un moment où les auteurs passent d un titre à l autre entre Baron, Dixon, DNA, Grant…

Ah oui, ça fait pas mal de numéros.

et je viens de verifier il a un petit run sur Punisher War Journal du 25 au 37… La premiere saga est pas mal du tout avec Tex au dessin et permet de decouvrir la famille sicilienne restante de castle avec l’arc Sicilian Saga

Bon aprés il faudrait aussi que ce soit numérisé…
Pour l instant tu as Punisher 1-48 (il semble que les essentials n aient pas fait du bon boulot de numerisation)
63-75, 85-88 (suicide run). La série compte 104#
Punisher War Journal 1-19, 45-47 (cross avec DD et nomad), 52-53 (The Nam), 61-64 (suicide run). La série compte 80 numéros
Punisher War Zone 1-6 (romita jr. tiens le deuxieme arc est pas dispo, romta en fait encore 2 et ca suit le 1er arc), 19, 23-36 (dont suicide run et riviere de sang… je sais pas pourquoi le reste est dispo… surement qu il y a un recueil des punisher déssinés et encrés par John Buscema). La série compte 41 numéros.

pour la série Punisher qui suit par ostrander, y a quasi rien de numérisé (le 4 et le 11)
Baron est aussi sur 2 GN avec bill reinhold : The Intruder (traduit en Top BD) et Empty Quarters…
Je decouvre d ailleurs qu il y a un GN par Conway et Cockrum…