PUNISHER : L'INTÉGRALE 1974-1989

PUNISHER : L’INTÉGRALE 1974-1981
Auteurs : Conway, Wein, Andru, Miller…
Marvel Classic, 296 pages, 35,00 €
Frank Castle a enfin sa collection INTÉGRALE ! Retrouvez les premiers pas du psychopathe préféré des fans de Marvel en tant que Punisher dans les pages d’Amazing Spider-Man et Captain America, ainsi que deux épisodes qui n’avaient jamais été publiés en France !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 129, 134-135, 161-162, 174-175, 201-202 et Annual 15, Giant-Size Spider-Man (1974) 4, Marvel Preview (1975) 2, Marvel Super Action (1976) 1 et Captain America (1968) 241, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1974, 1975, 1976, 1977, 1980 et 1981, Captain America (Arédit) 26, et inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL

Hep,

Première fois que je me lance dans les intégrales. Si quelqu’un connaît bien le personnage et peut me dire quel sera le contenu des suivantes? Pas le détail :slight_smile: , juste si ce sera par année ou comme celle- ci (plusieurs années reprises).

Comme cela, j’ai déjà une petite idée de la place prise dans mon appartement :wink:

Merci d’avance

Les épisodes du DD avec Miller avec Castle, peut-être les épisodes de Mantlo sur Spectacular avec le procès, la mini-série Circle of Blood, la première série régulière par Baron & Janson, les marvel graphics novels éventuellement, etc…

Merci, ah oui, le cercle de sang, j’avais les trois tomes quand j’étais ado.

Ah ok, donc, pas une intégrale par année normalement, j’économise un peu de place

Tiens, tu parles du DD de miller avec Castle? Je crois avoir tous les DD de miller (omnibus et icons) et je ne me souviens pas du passage du punisher…

Merci pour ta réponse en tous cas.

Une histoire prévue au départ pour le début du run mais il y a eu problème avec la censure (rapport à la thématique avec de jeunes drogués), donc la parution a été reportée juste après la mort d’Elektra.

Couv_12792

J ai commence un thread sur les integrales sur buzzcomics.net
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80398

2022 On peut penser à Une intégrale 1982-1986 ou 1982-1987.
Elle contiendra assurément Daredevil #182-184; Spectacular Spider-Man #81-83 ; Punisher #1-5.
A voir si Panini incorpororera quelques numeros de la 1ere série pour pousser un peu jusqu’en 1987. Apres cela devrait suivre les Epic Collection si ils incorporent les Graphics novels. Sinon on ne suivra que l’ongoing avec quelques minis ou one shots.

La a1re ongoing est de toute façon trimestrielle pendant quelques mois
Au moins 5 numéros
La question comme je te dis est de savoir s ils vont suivre les épics (graphic Novels, mini séries, one shot) ou les essentials ( que la série et les annuals)

Merci pour le lien buzzcomics, je l’ai mis dans mes favoris pour quand j’aurais besoin d’une info.

Merci pour les explications et une idée du nombre de numéros.

ongoing? (juste consacrée à un superhéros?)

Qu’est- ce qu’un masterwork?

(pour les cassettes audio, on parle de master pour parler de l’original)

Merci et bonne soirée

Ok merci, je croyais qu’avec le tome 0 des icons, il y avait vraiment tout, pas grave. J’espère que ce sera dans une intégrale.

Les Marvel Masterworks sont les équivalent US des integrales. Depuis 1 an, panini adapté directement les Massterworks qui ne sont pas basé sur une année mais qui sur 350 pages environ réunit plutôt des périodes complètes autant que possible.
Cependant les Masterworks en sont encore aux séries des années 40, 50, 60 et 70 et ne dépasse pas les années 80 pour les plus avancées (spudey, xmen, avengers)
D autre part il faut que Marvel US ait numérisé des fichiers et donc réédités des périodes. L integrale Wolverine est bloqué à cause de cela.
Mais marvel avait réédité des séries en essential ( noir et blanc, volume épais, papier basique) une collection arrêtée et en Epic Collection qui est en papier glacé, pagination plus importante que les Masterworks mais couverture souple et qui n est pas édité chronologiquement mais en rééditant un maximum de période non rééditée jusque jusque-là et avec plus de matériels que les essentials et masterworks.
Par exemple, punisher en epic a plus de matériels comme des Graphics Novels. J espere que panini suivra cette voie… pour west Coast avengers ils l ont pas fait.
Voici ce que sont les épics collection
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53917

Merci pour les différentes infos.

Billou :

image

Est-ce que Cates ou Aaron ont pensé à ça ?

image

(Burnham)

Chut, les encourage pas.

Jim

C etait une couv ultimate ça, il me semble

Aaron t en fait 50 numéros et deux events.

Oui !

image

Pour ça il suffit de confier le phoenix gun à Frank Castle.

1 « J'aime »

the covers to the hardcover and softcover editions of The Punisher: Return to Big Nothing by Mike Zeck

Pour @Jim_Laine et @Marko : Joe Kubert sur la couverture de Punisher: War Zone #33

image