PUNKY BREWSTER (Saison 1)

Punky Brewster est aujourd’hui mère célibataire de trois enfants. Quand Punky rencontre une enfant qui lui rappelle ce qu’elle était plus jeune, elle décide de la prendre sous son aile…

Suite de la série des années 1980 Punky Brewster.

CREATEURS

Steve et Jim Armogida

DISTRIBUTION

Soleil Moon Frye, Freddie Prinze Jr, Cherie Johnson…

INFOS

Série américaine
Genre : comédie
Format : 10 x 30 mn
Diffusion : février 2021 sur Peacock

Tiens, je la croyais plus vieille, Soleil Moon Frye… Il faut dire que j’avais l’impression que la série TV était plus vieille également.

Tori.

1 « J'aime »

Je suis perplexe…

Tu sais pour énormément de gens, les années 80 en matière de série c’est la préhistoire

Je suis guère étonné pour ma part. Les remakes sont légion et c’est toujours bien pour une jeune chaine d’avoir une marque facilement identifiable. Et là c’est quand même Punky qui bénéficie (elle et son actrice) d’une aura considérable encore aujourd’hui aux USA (et même ailleurs, je suis assez persuadé que la série résonne encore pour les gens de ma génération).

Du coup je serais pas étonné que ça fonctionne bien en terme d’audience. Pour le reste par contre c’est une autre histoire (bon après Soleil Moon Frye est une excellente actrice avec un excellent tempo de jeu, on est pas à l’abri d’une bonne surprise comme One day at the time)

Ouais, je regardais souvent à l’époque…et j’aimais bien ce bon vieux George Gaynes, qui était à la même période dans les Police Academy

Et dans Tootsie

(j’ai hâte de voir la nouvelle édition de Carlotta)

Ce que je veux dire, c’est que je pensais avoir vu la série plus tôt que ça… Et je ne pensais pas qu’on l’avait eue si vite après les États-Unis. Je pensais vraiment que la série avait au moins cinq ans de plus… Et je pensais que Soleil Moon Frye était plus vieille que moi, alors que ça ne se joue qu’à quelques mois.

Tori.

Disons que la série me parle, je la regardais et j’étais secrètement amoureux de Punky (huhuhu).
Alors je ne sais pas qui est le public visé.

Moi ça ne m’intéresse pas (mais je ne suis pas tout le public) mais j’imagine que la série se positionne sur un créneau familial (genre la fête à la maison ou autre).

Oui c’est totalement ça. Un public familial avec un personnage connu et aimé. Comme pour La fête à la maison ou One Day at the Time

J’ai regardé la série (plusieurs épisodes), mais elle ne m’a jamais intéressé.
Donc ce remake …

Carrément!!! Le coup de bambou!

Surtout je me souviens des bandanas de Punky sur ses salopettes en jeans!

Aïe

Oignon

échalote

Thym

Romarin

Alors vous, dès qu’il n’y a aucun meurtre, aucune soucoupe volante ou un voyage dans le temps, c’est forcément nul. Ah bah bravo, les gars!!! :rofl:

Difficile de juger sur cette bande-annonce, en tout cas.

Espérons juste que ça ne se résumera pas à « Punky Brewster : used to be fun ».

Tori.

J’attend de voir,personnellement.

Y a un dino ou un singe ?