A priori, je vois pas trop l’intérêt de la chose, mais étant faible et fou de Refn, je me laisserais sûrement tenté.
Cecid dit, un des intérêts de "Pusher était de nous faire découvrir Copenhague, ce qui changeait agréablement des éternelles New York, Chicago, L.A. ou Londres (voire Paris) en guise de « métropole du crime ».
[quote=« Photonik »]A priori, je vois pas trop l’intérêt de la chose, mais étant faible et fou de Refn, je me laisserais sûrement tenté.
Cecid dit, un des intérêts de "Pusher était de nous faire découvrir Copenhague, ce qui changeait agréablement des éternelles New York, Chicago, L.A. ou Londres (voire Paris) en guise de « métropole du crime ».[/quote]
Ben justement, en tant que fou de Refn, tu devrais en avoir pas grand chose à faire, c’est mon cas.
Quel intérêt de faire un remake de Pusher ?
C’est juste un film de gangster de plus, y’a rien de vraiment original dans le film Danois, si ce n’est son approche intimiste des personnages principaux et le milieu mafieux du Danemark qui nous est inconnu.
La, on retire une de ses composantes et l’autre reste mais pour nous refaire ce qu’on a déjà vu.
…
Super.
(C’est toujours sympa de revoir Zlatko Buric, mais bon)