Qu'avez vous eu pour Noel ?

Pour ma part j’ai été assez gaté, j’ai plein de cadeaux se rapportant au manga.

Une vue d’ensemble, donc au menu, un coffret contenant les 7 boules de crystal, dragon ball raging blast, un playmobil police :laughing: , une myth cloth celle du sagittaire, une blue-ray de l’orphelinat qui a l’air d’être un super film et surtout une belle écharpe bien chaude pour l’hiver.

J’ai éssayé d’invoquer Shen-Long mais il semble qu’il soit en grave, en tout cas les boules de crystal brillent de mille feux, je sur-kiffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Rhaaaaaaaa la myth cloth du sagittaire, depuis le temps que je l’a voulais :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: .

Excellent le playmobil :smiley:

Ben moi, j’ai eu 2,180 Kg de chocolats :smiley: Buuuuuurps °°°
Et vous ? Vos estomacs vont-ils bientôt céder ?

J’ai aussi reçu le Bluray du concert de Metallica aux arênes de Nîmes :smiling_imp:

Moi je vous ferais une petite photo de tout ce que je me suis offert à Noel la semaine prochaine parce qu’on va à Disneyland Lundi et que j’ai déjà repéré deux-trois trucs là-bas. :mrgreen:

Elles sont super belles les boules de cristal !!

Pour ma part j’ai eu le dernier tome de Tara Duncan, le premier coffret de la série Rome et Kingdom Hearts sur DS, ainsi qu’un bon et des sous avec lesquels je viens de faire une commande au Japon.

Moi j’ai eu en manga du Taniguchi : L’homme de la toundra , Sky Hawk et Un ciel radieux et une myth cloth du juge Radamanthe de la wyvern pour compléter les deux autres, je suis ravi!

d’habitude j’ai que dalle donc je m’attendais à pareil cette année mais mes parents en ont trop marre que je squatte de temps en temps la télé depuis que la mienne est morte qu’ils m’ont donné 300 € pour que je me rachète une télé ^^
comme qui emmerder son monde de temps en temps ça paye :mrgreen:

Alors pour noël, j’ai été pas mal gâtée!
par sephi j’ai eu: l’eye pet sur ps3 :mrgreen: , un mohawk de chez jun planning (le grand), le dvd de la petite sirène, le concert des cranberries en mars et un passeport à l’année pour disney. J’aurais même droit à une surprise pour le 31, mais je ne sais pas ce que c’est, le principe de la surprise en somme. :laughing:

Par ma mère et mon beau-père: des sous et des romans.

Par mon grand-père: des sous

Par ma tante: des sous

Par mon cousin: deux romans

Par fan2: une surprise (je ne l’aurais que le 2 janvier)

par mes futurs beaux-parents: normalement un bijou

et par moi des figurines. :mrgreen:

vala le papa noël a été très généreux cette année encore!

aaahhhhhh ,tu la donc fait se forum :smiley: ,
il était tellement gogolle de ces cadeaux mister padrino :smiley: :smiley:

moi jai reçu par le papa noel de beaux cadeaux :slight_smile:
le coffret temps attendu des 12 royaumes
le coffret de paradiss kiss

un sac a main
dvd de franck dubosc
un mini lisseur
le coffret de jean paul gauthier (parfum)
une jolie tenue en soie pour dormir :blush:
des tasses
un bracelet
et sans oublier par mon cheri un bijou une chaine en argent avec la moitier d’un coeur dont lui a l’autre moitier :smiley: c mignonnnnnnn
( dailleur un bisou a tous sa fait longtemps que je suis pas venue poster )

Des sous
Des fringues
Des mangas <3 (hunter x hunter et reborn 18 par ma soeur)
Et du parfum (chrome-azzaro)

voilou !

Tu as eu les HxH à temps pour Noel ?

ROH _ Juste trop magique tu dois être trop content !! Ca donne trop envi ^^ Tu pourra me dire où t’as trouver ça stp ? :mrgreen:

En gros :
• Une passe de soirée pour faire du snow
• Un nouveau dobok (le kimono qui est pas un kimono qu’on met pour faire du taekwondo)
• Une bague en forme de serpent pour remplacer celle que j’ai perdue (uhuh)
• Zombie Loan 2-3

[quote=« Gama warrior »]

[quote=« padrino91 »]
J’ai éssayé d’invoquer Shen-Long mais il semble qu’il soit en grave, en tout cas les boules de crystal brillent de mille feux, je sur-kiffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

[spoiler]i15.servimg.com/u/f15/12/15/28/31/100_1711.jpg[/quote]

[/spoiler]

ROH _ Juste trop magique tu dois être trop content !! Ca donne trop envi ^^ Tu pourra me dire où t’as trouver ça stp ? :mrgreen:[/quote]

Sous le sapin ? :laughing:

Bon ben retour de Disneyland, pas trouvé ce que je cherchais, mais repartie les bras chargés!
Voilà donc les cadeaux de noël fait par moi-même pour moi-même.
Quel générosité ce moi-même! :mrgreen:
Attention, beaucoup de jolies photos:

[spoiler]http://i318.photobucket.com/albums/mm431/ponk02/PHOTOS-OBJETS/DSCF3134.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3094.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3095.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3096.jpg

i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3099.jpg

Le doigt manquant du stitch-King Kong a été recollé, il n’a souffert d’aucun dommage. :mrgreen:

Les snowglobes font de la musique. Pour la grosse, le caneton à l’interieur bouge. Pour les musiques, celle de la grande, « I’m lost », je ne la reconnais pas. Pour la petite, en revanche, c’est le thème du film. Quoi? Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis dingue de Stitch? Même pô vrai! :mrgreen:

i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3130.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3131.jpg

Et parce que je ne résiste pas à vous mettre la séquence correspondante au snowglobe « I’m Lost » (à partir de la cinquième minute):

[quote=« Gama warrior »]

[quote=« padrino91 »]

[spoiler]i15.servimg.com/u/f15/12/15/28/31/100_1711.jpg[/quote]

[/spoiler]

ROH _ Juste trop magique tu dois être trop content !! Ca donne trop envi ^^ Tu pourra me dire où t’as trouver ça stp ? :mrgreen:[/quote]

ba en faite c’est moi qui lui est commandé au papa noël :smiley: , je l’ai trouvé par hasard en quelque sorte (j’y était allée pour le chevalier de zodiaque du sagittaire et j’ai craqué pour les boules de cristal en plus :mrgreen: )
trouvé au quartier chinois la boutique juste a coter de tai you si tu connait ? je sais plus le nom de la boutique désolé ,mais il me semble que tu peux trouver sur e-bay aussi voilé :smiley: :smiley:

[quote=« carololodu93 »]
ba en faite c’est moi qui lui est commandé au papa noël :smiley: , je l’ai trouvé par hasard en quelque sorte (j’y était allée pour le chevalier de zodiaque du sagittaire et j’ai craqué pour les boules de cristal en plus :mrgreen: )
trouvé au quartier chinois la boutique juste a coter de tai you si tu connait ? je sais plus le nom de la boutique désolé ,mais il me semble que tu peux trouver sur e-bay aussi voilé :smiley: :smiley:[/quote]

Ah ouki ouki, heu no je vois pas du tout de quoi tu me parle en fait xD Mais pas grave je vais essayer de voir, mirci bien pour la réponde :smiley:

loool
je parlai où j’ai trouvé le coffret des 7 boules de cristal mais javou je suis pas trés claire lool désolé

J’ai été plutôt gâtée cette année :laughing:

• DVD de Hercule (Disney)
  • Mario et Sonic aux JO d’hiver sur DS
  • Un livre sur les croquis de Mickey Mouse
  • Un kit sur les rêves (attrapeur de rêves, Dico, etc…)
  • Une marionnette de ventriloque (chien avec bandanas)

[quote=« carololodu93 »]loool
je parlai où j’ai trouvé le coffret des 7 boules de cristal mais javou je suis pas trés claire lool désolé[/quote]

No t’inquiète pas j’avais tilté que tu parlais de ça^^ Juste le quartier chinois je savais pas si tu parlais de dans le 13eme ou à Belleville^^ Et je connais pas non plus la boutique Tai you :stuck_out_tongue:

J’ai reçu de mes amis et ma famille:

• des mangas (la série Gokinjo une vie de quartier)
  • un jeu
  • des produits de beauté
  • une ceinture Ed Hardy
  • de l’argent
  • un coffre a bijou
  • la wii