Que me conseillez-vous d'écouter?

Bonsoir(-jour),

J’aime quelques « J-Pop » si on peut dire, celle d’Akeboshi « Wind ». Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé « .Hack Sign », j’aime bien le genre de musiques.

Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.

Personnellement, j’aime bien en j-pop/ Nip hop M-flo un groupe faisant de très bonnes chansons. sinon, je connais Monkey Majik qui est tès bien aussi!^^

J’ai écouté sur un site de vidéos la musique « Miss You » de M-Flo, c’est pas mal, ca fait étrange de la « Nip Hop », est-ce qu’il y a des musiques de celui-ci qui font plus de succès que d’autres?

Je vais écouter Monkey Majik maintenant.

Pour M-flo, écute Astrosxy!! elle est géniale!!!

moi, j’aime bien L’Arc-En-Ciel

Ah oui j’aime bien la musique « Girl Fight » de Tigarah aussi ^^’

de la bonne musique jap’ c’est Mondo Grosso!!^^

je conseille l’album halcali bacon et bien sur heavy starry chain de tommy heavenly6
mythique!

Je propose Hifana, le meilleur groupe japonais d’après moi!! :slight_smile:

je te conseilles miyavi et si je dois aussi te conseiller l’une de ses chansons, ce serait " jibun kakumei" c’est ma préférée ^^
Elle est éxelente, et le clip est de même :smiley:

[quote=« Zagan »]Bonsoir(-jour),

J’aime quelques « J-Pop » si on peut dire, celle d’Akeboshi « Wind ». Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé « .Hack Sign », j’aime bien le genre de musiques.

Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.[/quote]

yellow moon d’akeboshi est superbe, d’ailleurs je vais l’ecouter.

ah je ne connais pas yellow moon d’akeboshi

non!! ecoutez mucc (mukku sa se prononce) c’est un pure groupe neo-metal jap !!:smiley:

Zagan je te propose d’ecouter en j-pop le groupe flow « GO!!! » elle est pas mal du tout si t’aime naruto en anime tu a deja du l’entendre en opening.

PS: ecoute UVERworld chance celle la elle accroche bien elle te met de bonne humeur.:slight_smile:

Akeboshi est un trés bon chanteur ils nous transporte facilement wind et yellow monn sont vraiment trés bien.

eh, bien moi j’écoute plus du visual kei, mais tu peux essayer D-technolife d’uverworld, ou sinon selfish love de miyavi 8) ^^ si ça te plait, dis-le mois et si tu veux je t’en conseillerais d’autres! bisous

moi j’écoute beaucoup plus le j-rock mais si tu cherche j-pop je te conseil mika nakashima, perfume, **ai otsuka **et **kat-tun **qui fait assez tipique comme boys band mais que j’aime bien xD

Après toutes les musiques de dramas que j’ai écouté, je te conseille " Remioromen". Je les ai connu dans le drama " 1 litre de larmes "; c’est un trio, basé surtout sur les ballades, un son très j-pop, mais vachement différent, et super joli musicalement parlant… Surtout la chanson « Konayuki ».

Pour ma part je te conseil les def tech, les soulhead, moi j’adore mais bon apres sa depend des gouts. Ecoute et tu m’en diras d etes nouvelles ok!!

en ce moment je suis sur Trill Dan (punk rock bien vitaminé)
Et le dernier Nana KITADE « Bondage » qui est une tuerie de première.

moi perso j’aime bein UVERworld, flow, et « spiral » de DUSTZ (qu’est pas mal mais c’est plus du j-rock que du j-pop ha et aussi ils sont francojaponais alors il y a un mélange des langues dans leur chanson ^^) sinon il y a les chanteuse comme may’n et nami tamaki que j’aime bien ^^