Que me conseillez-vous d'écouter?

Bonsoir(-jour),

J’aime quelques “J-Pop” si on peut dire, celle d’Akeboshi “Wind”. Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé “.Hack Sign”, j’aime bien le genre de musiques.

Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.

Personnellement, j’aime bien en j-pop/ Nip hop M-flo un groupe faisant de très bonnes chansons. sinon, je connais Monkey Majik qui est tès bien aussi!^^

J’ai écouté sur un site de vidéos la musique “Miss You” de M-Flo, c’est pas mal, ca fait étrange de la “Nip Hop”, est-ce qu’il y a des musiques de celui-ci qui font plus de succès que d’autres?

Je vais écouter Monkey Majik maintenant.

Pour M-flo, écute Astrosxy!! elle est géniale!!!

moi, j’aime bien L’Arc-En-Ciel

Ah oui j’aime bien la musique “Girl Fight” de Tigarah aussi ^^’

de la bonne musique jap’ c’est Mondo Grosso!!^^

je conseille l’album halcali bacon et bien sur heavy starry chain de tommy heavenly6
mythique!

Je propose Hifana, le meilleur groupe japonais d’après moi!! :slight_smile:

je te conseilles miyavi et si je dois aussi te conseiller l’une de ses chansons, ce serait " jibun kakumei" c’est ma préférée ^^
Elle est éxelente, et le clip est de même :smiley:

[quote=“Zagan”]Bonsoir(-jour),

J’aime quelques “J-Pop” si on peut dire, celle d’Akeboshi “Wind”. Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé “.Hack Sign”, j’aime bien le genre de musiques.

Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.[/quote]

yellow moon d’akeboshi est superbe, d’ailleurs je vais l’ecouter.

ah je ne connais pas yellow moon d’akeboshi

non!! ecoutez mucc (mukku sa se prononce) c’est un pure groupe neo-metal jap !!:smiley:

Zagan je te propose d’ecouter en j-pop le groupe flow “GO!!!” elle est pas mal du tout si t’aime naruto en anime tu a deja du l’entendre en opening.

PS: ecoute UVERworld chance celle la elle accroche bien elle te met de bonne humeur.:slight_smile:

Akeboshi est un trés bon chanteur ils nous transporte facilement wind et yellow monn sont vraiment trés bien.

eh, bien moi j’écoute plus du visual kei, mais tu peux essayer D-technolife d’uverworld, ou sinon selfish love de miyavi 8) ^^ si ça te plait, dis-le mois et si tu veux je t’en conseillerais d’autres! bisous

moi j’écoute beaucoup plus le j-rock mais si tu cherche j-pop je te conseil mika nakashima, perfume, **ai otsuka **et **kat-tun **qui fait assez tipique comme boys band mais que j’aime bien xD

Après toutes les musiques de dramas que j’ai écouté, je te conseille " Remioromen". Je les ai connu dans le drama " 1 litre de larmes "; c’est un trio, basé surtout sur les ballades, un son très j-pop, mais vachement différent, et super joli musicalement parlant… Surtout la chanson “Konayuki”.

Pour ma part je te conseil les def tech, les soulhead, moi j’adore mais bon apres sa depend des gouts. Ecoute et tu m’en diras d etes nouvelles ok!!

en ce moment je suis sur Trill Dan (punk rock bien vitaminé)
Et le dernier Nana KITADE “Bondage” qui est une tuerie de première.

moi perso j’aime bein UVERworld, flow, et “spiral” de DUSTZ (qu’est pas mal mais c’est plus du j-rock que du j-pop ha et aussi ils sont francojaponais alors il y a un mélange des langues dans leur chanson ^^) sinon il y a les chanteuse comme may’n et nami tamaki que j’aime bien ^^