J’aime quelques « J-Pop » si on peut dire, celle d’Akeboshi « Wind ». Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé « .Hack Sign », j’aime bien le genre de musiques.
Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.
Personnellement, j’aime bien en j-pop/ Nip hop M-flo un groupe faisant de très bonnes chansons. sinon, je connais Monkey Majik qui est tès bien aussi!^^
J’ai écouté sur un site de vidéos la musique « Miss You » de M-Flo, c’est pas mal, ca fait étrange de la « Nip Hop », est-ce qu’il y a des musiques de celui-ci qui font plus de succès que d’autres?
je te conseilles miyavi et si je dois aussi te conseiller l’une de ses chansons, ce serait " jibun kakumei" c’est ma préférée ^^
Elle est éxelente, et le clip est de même
J’aime quelques « J-Pop » si on peut dire, celle d’Akeboshi « Wind ». Ainsi que de nombreuses musiques de Yuki Kajiura, que j’ai découvert grace à l’animé « .Hack Sign », j’aime bien le genre de musiques.
Si il y a d’autres chanteurs ou chanteuses J-PoP dans le meme genre je veut bien écouter leur musique et vous dire si j’aime ou pas.[/quote]
yellow moon d’akeboshi est superbe, d’ailleurs je vais l’ecouter.
eh, bien moi j’écoute plus du visual kei, mais tu peux essayer D-technolife d’uverworld, ou sinon selfish love de miyavi ^^ si ça te plait, dis-le mois et si tu veux je t’en conseillerais d’autres! bisous
moi j’écoute beaucoup plus le j-rock mais si tu cherche j-pop je te conseil mika nakashima, perfume, **ai otsuka **et **kat-tun **qui fait assez tipique comme boys band mais que j’aime bien xD
Après toutes les musiques de dramas que j’ai écouté, je te conseille " Remioromen". Je les ai connu dans le drama " 1 litre de larmes "; c’est un trio, basé surtout sur les ballades, un son très j-pop, mais vachement différent, et super joli musicalement parlant… Surtout la chanson « Konayuki ».
moi perso j’aime bein UVERworld, flow, et « spiral » de DUSTZ (qu’est pas mal mais c’est plus du j-rock que du j-pop ha et aussi ils sont francojaponais alors il y a un mélange des langues dans leur chanson ^^) sinon il y a les chanteuse comme may’n et nami tamaki que j’aime bien ^^