Que pensez vous du groupe Nightmare (Naitomea)

J’ai découvert ce groupe il y a quelques temps et je suis tombée sous le charme de leur musique :stuck_out_tongue:

Si vous connaissez ce groupe qu’en pensez vous ? :slight_smile:

moi j’aime bien ce groupe mais mon préférés et The GazettE et j’adore ruka le batteur de naitomea

ben écoute moi je le connai pa trop ce groupe mais une chose est sure je sui fan du premier générique de lanime de death note qu’il a composé! c est de lor en barre cette chanson!! :laughing: donc voila si toute leurs chanson sont de cet acabi ben on peu dire que je sui un fan moi aussi!

J’adore Nightmare je leur voue un véritable culte :smiley: !!
Leur musique est d’une splendeur sans égale pour moi et la voix de Yomi une véritable merveille. C’est la première fois que j’entends une telle voix dans le millieu du visu et c’est vraiment agréable.

Alumina et The world sont mes chansons et OST favoris. Toutes leurs chansons sont grandioses donc lance toi à leur découverte. Si tu le peux écoute « Criminal Baby » une vrai beauté cette chanson <333

J’aimerais qu’ils passent pour un concert en France ça serait tellement bien :unamused:

ouais nihghtmare c est vraiment un bon groupe il combinent tres bien le cote sombre et rock

moi je ne connai pas mais je dis pas non de découvrir le groupe…

j’adore ce groupe ,cela fait longtempsque je connais et je ne mens plait pas :smiley: :blush:

J’ai découvert ce groupe il y a un bout de temps maintenant :smiley:
Dès la première écoute j’ai adoré leur musique !

J’adore ce groupe que j’ai découvert dans l’opening de death Note.

j’adore ce groupe, c’est un de mes préférés, je raffole de la voix du chanteur en particulier, j’aime bien les chanteurs avec une voix un peu spéciale comme ça ! ^^

le nouvel album du groupe sortira le 23 novembre. Je suis curieuse de voir ce que va donner ce premier album chez avex.

ce groupe juste une tuerie 0
découvert grace a Claymore et j’en suis tombé raide dingue xDDD

et j’ai suis vraiment trop impatients de voir ce que va donner leur prochain album