Que sont devenus les anciens de MS ?

Il y a entre 15 et 12 ans le forum était hyper actif, avec une communauté qui se voyait, se fréquentait etc…
Qu’êtes vous devenus ?
Moi je vis toujours en région parisienne, père de deux enfants, propriétaire d’une maison, je vais me marier en juin prochain avec la même femme qui venait avec moi au IRL MS rue keller.
J’ai mis en suspend les mangas quelques années (les enfants ça coutent cher), mais là je reprend tranquillement surtout avec les séries actuelles (demon slayer, tokyo revengers, one punch man, MHA etc…)
Où sont passé les Naxela, Camychan, Ivan, Subsitut, marjorie, opaline, sephi, ikaru, den etc…
A votre tour les gens.

Moi, je n’ai pas bougé !

Content de voir un pseudo que je n’avais pas vu depuis un bail…
Pas sûr que les gens que tu cites viennent répondre (à part ivan, je crois que je n’ai vu aucun des autres traîner par ici depuis super longtemps).

Tori.

1 « J'aime »

Ben ouais je sais, j’ai encore un peu de contact avec camy et nax. mais comme quoi on évolue tous mon cher tori.

Certains des membres, je les croise lors de Japan Expo…

Mais comme il n’y en a pas eu ni en 2020, ni en 2021…

Tori.

J’ai souvenir que Camy avait été légèrement poussée dehors.

Après, le forum est pas mal actif. … Quand même.

Ben je n’ai pas ce souvenir, tu peux en dire plus soyouz

Oui, il est actif. Pas dans les mêmes sections, et pas animé par les mêmes personnes, mais il est actif (bon, et pour ce qui est de se rencontrer, c’est vrai que ce n’est pas forcément si facile).

Quant à Camy, j’ai aussi le souvenir qu’il y avait eu des prises de bec avec d’autres membres et qu’elle avait pris la décision de ne plus venir.

Tori.

Oui ça me revient légèrement, il y avait eu des histoires !!!
Ben maintenant Camychan dessine et même très bien, elle a même fait un artbook

Les distances, ça aide pas. Certains ne traversent pas de frontières en plus.

Ouais c’est clair, mais les IRL rue keller c’était le top quand même, on passait de bons moments.
Tenez le lien du compte instagram de camychan.

Sur les trois derniers mois, j’ai pu voir 3 forumeurs. Dont un, deux fois.

1 « J'aime »

À poster du côté de superotic.

Ah tiens, c’est chouette. Je préfère les trucs en modelés, couleur ou gris, que les trucs au trait : les volumes, la lumière, ça change tout.

Jim