Que souhaiteriez-vous voir sur MS?

[quote=« Su7 »]

Là j’avoue ne pas comprendre. Si tu as vu les onglets, pourquoi demander si les critiques peuvent être accessibles depuis la fiche détaillée? :confused:[/quote]

Tu as lu la réponse de le duke juste en dessus de mon message ? …

oui mais je ne vois pas le rapport entre les onglets et l’encart, à part que l’encart indique ce que tu vas trouver dans les onglets

les deux font office de lien… juste que l’encart va te donner une idée globale des critiques disponibles (et deux ou trois autres « trucs ») en un coup d’oeil et si tu clique sur le lien tu quitte la page « fiche de la série » pour te retrouver à la page complète correspondant à ton choix, alors que les onglets te donnent un aperçu de ce qui est disponible dans la section choisie (les débuts de critique) tout en restant à la page « fiche détaillée »… c’est juste une question de présentation en fonction de ton besoin, sur ta recherche d’information ou ta manière d’utiliser le site.

salut a tous je suis nouvelle sur ce site. Bon comme vous vous en doutez j’adore l’univer des manga enfin du monde asiatique en général ^^
mais voila je galére sur ce site quelqu’un peux m’éxpliquer clérement son foctionnement. Pour lire des manga en ligne entre autre merci beaucoup

Il y a un onglet « lecture en ligne » en plein milieu du bazar.

Un petit plus qui serait pratique, se serait de pouvoir être averti de la sortie d’un nouveau titre d’un auteur (je parle bien d’un nouveau titre et pas d’un nouveau volume).

Par exemple, pour un auteur déjà présent dans notre collection ou non, avoir la possibilité de l’ajouter à une liste pour être prévenu qu’un de ses titres va être édité.

La sélection pourrait se faire depuis notre collection pour les auteurs déjà présents ou depuis la partie auteurs du site.

Les titres prévus pourraient s’afficher dans la partie planning par exemple dans une section spéciale.

Il y a tellement de sorties chez différents éditeurs que parfois on peut passer à côté d’un titre qui pourrait nous intéresser. Je pense que ce système pourrait être utile. Mais c’est à vous de voir.

Quelque chose qui me paraitrait sympa ce serait de rajouter dans la section MA COLLECTION une colonne de plus s’intitulant par exemple « Note des membres » entre « Votre note » et « Prix » afin d’avoir la moyenne des notes des autres membres des mangas que l’on possède afin de voir en un coup d’oeil comment nos gouts different des autres membres possédant les même mangas que nous.

Et également passer le nombre de miniature de vos « Derniers volumes ajoutés à votre collection » de 8 à 10 vu qu’une case de plus dans la tableau agrandirait la largeur utile à cela :wink:

Voila si ça vous dit ça me parait être une bonne idée ^^

ALLO ICI HOUSTON :mrgreen:

Pour la section Recherche avancée (hé oui encore moi !) quand je met les critères et que je fait recherché j’ai une liste de manga selon les critères, jusque la tout vas bien mais lorsque que je clic sur un manga et que je veux faire précédent y’a marquer que la page a expiré et sa fou vraiment les boules de devoir retaper la recherche a chaque fois.

Merci d’avoir pris en compte ma plainte :stuck_out_tongue:

moi j’ai juste une requette peut on voir dans la collection de quelqu’un d’autre les volumes pocede par cette personne car j’ai essaye mais cela n’a pas lair de fonctionner oui pour noel cela peu etre pratique merci d’avance

Moi je trouve ke ya rien d’autre à ajouter, ce site est génial, complet, simple, intérressant, … mé g peut-etre une petite idée ce serai de mettre des animés en streaming sa pouré etre pas mal.

Le problème du streaming, autre que sur les sites des éditeurs ou affiliés, est que c’est illégal…(si j’ai bien tout suivi :unamused: )
Je ne pense donc pas qu’il y en ait un jour sur MS.

J’aimerais bien que nos collection est un mûr, comme FaceBook : D

  • sort en courant *

[quote=« Kon738 »]J’aimerais bien que nos collection est un mûr, comme FaceBook : D

  • sort en courant *[/quote]

Cours ! Panovanénixm !

Le streaming est illégal (je ne compte pas FMA Brotherhood); et le site est naturellement contre. Si vraiment tu veux voir des animes en stream, tu peux aller sur dailymotion, sur les pages des éditeurs comme dybex, qui propose certaines séries en toute légalité, mais tu n’en trouveras surement pas ici. :wink: