QUEER AS FOLK (Saisons 1-5)

[quote=« nyappypowa »]
Alors on avait un bon d’achat donc on les ai payé beaucoup moins cher, mais sur l’étiquette c’est 30€ le coffret, il y en a 5 (donc en gros ca ferait 150€.
edit: elle les a acheté à la Fnac étoile :wink:[/quote]

Merci t’es un ange :slight_smile: j’iré voir :mrgreen:

Merci :mrgreen:

J’ai oublié un truc : pour l’achat de 2 coffrets, un coffret de ton choix (sur une selection) est offert, donc en gros il y a normalement une saison de Queer as folk que tu ne paieras pas et un coffret de ton choix offert (j’ai pris Docteur House saison 3). Donc ca devrait finalement te revenir à env 120€
Mais après renseignes toi, j’ai peut-être loupé un truc :unamused: :smiley:

J’ai presque finit la saison 4 (il ne me reste plus qu’un épisode) et après j’attaque la saison 5, la dernière. Ca va me manquer de ne plus les voir !

Tu avais raison, j’adore Ben ! trop craquant quand il demande Michael en mariage. Ca m’a fait bien rire aussi le décor de la demande (dans un bus, limite en tenu de sport, très romantique… J’espère que la maladie ne va pas l’atteindre tout de suite. Mais malheureusement je pense que pour la « morale » de l’histoire (dans le sens où le sida est une maladie très grave), il va tomber malade vers la fin de la série… Enfin de toute façon, je verrais bien, heureusement il me reste encore une quinzaine d’épisodes !

Et les petites grimaces de Michael me font toujours autant fondre (c’est mon personnage préféré avec Ben et Emmett).Emmett doit se remette avec Teddy !! Mais ca va, je sens/espère que ca va se faire

Par contre, je n’apprécie plus vraiment Justin.Avec cette histoire de gang, il commence à m’énerver. Heureusement que là j’ai l’impression qu’il s’est calmé…

La série est toujours très bien menée. Je ne m’attendais vraiment pas au cancer de Brian ! D’ailleurs j’ai trouvé que l’acteur jouait très bien son rôle de malade…

Une série excellente :smiley:

C’est quoi ce nom de série OO

Sinon, en gros cette série c’est pour voir des beau gosses :laughing:

Toi ca se voit que tu n’as jamais vu un épisode :wink: :mrgreen:

Mince démasqué :laughing: (c’etait juste mon impression au vu du survole du premier post et en résumant xD)

(pas tapé :angry:)

/me se cache

Ce n’était pas dur! :wink:

Trop tard :smiling_imp:

Trop tard aussi :smiling_imp:

aaaaaaaaah c’est que tu fouette fort :cry: :cry:

en faite tes une sacré coquine :blush: :blush:

PS : ok, si vous me cherchez, je suis dehors :laughing:

C’est une expression anglaise mais je ne sais pas ce que ça veut dire… Il n’y a pas que des beaux gosses, il y a aussi un couple de lesbienne. :laughing:

Nyappypowa, je suis contente que tu adores Ben. Je le trouve mieux que David ^^

Je n’aimais pas trop David, je trouve qu’il n’allait pas avec Michael, par contre Ben, il est bien assorti avec mon Mickey :smiley:

Série finie :cry:

La fin m’a plu (je ne l’ai pas non plus adoré, mais elle m’a convaincu (bon je l’étais déjà largement). Ben et sa famille sont toujours au top, Michael et Brian sont redevenus très amis (quoique l’on peut dire qu’ils étaient toujours amis), Brian et Justin sont heureux (même si j’aurais adoré voir leur cérémonie de mariage), que demander de plus ?

Pour finir, cette série m’a scotché, du début à la fin. Les acteurs jouent très bien, sont charismatiques et tous très touchant, sur différents points: Brian qui finit par avouer clairement à Justin qu’il l’aime, Michael qui a failli mourir (ca faisait longtemps que je n’avais pas versé discrètement quelques larmes devant une série), Emmett qui tient toujours le rôle de l’excellent ami dans les bons moments, comme dans les pires…

La série aborde des thèmes très importants dans la société actuelle (ex: les lois concernant les homos, qui occupent plusieurs épisodes).

Une série à voir absolument !