Quel est votre plus gros défaut?

oué tzara elle fait tout peur

y a comme une aurra autour d’elle qui indique « ne pas faire chier »

:mrgreen:

[quote=« spyd »]oué tzara elle fait tout peur

y a comme une aura autour d’elle qui indique « ne pas faire chier »[/quote]

Hé hé hé…
F34R M3 !!

Si je fais peur à spyd, que va-t-il se passer ^^ !?
Je ne suis pas aussi effrayante que vous deux (spyd et Hika ^^)

moi je fais peur ???

Je prends note: Tzara inspire la peur… Je vais tâcher de m’en servir pour mon récit!! :smiley:

oui quand j’ai qu’une peur quand je suis avec toi, c’est que tu l’ouvre et que tu sorte une grosse connerie :mrgreen:

Mmh, mon plus gros défaut… j’hésite… Rancunière ou méga lunatique ? :mrgreen:

Un des mes principaux défauts je pense, c’est de m’ouvrir très peu aux autres, j’ai beaucoup de mal à raconter ma vie. Mais bon, la vie m’a un peu faite comme ça, malheureusement… Donc, je suis quelqu’un de très secret, et c’est assez dur de faire des rencontres quand on est comme ça.

Un autre de mes défauts, je suis trop gentille. J’ose pas dire que certaines choses ne vont pas de peur de blesser les autres. Ça peut paraître stupide, je sais :mrgreen:.

J’ai peu confiance en moi, je suis quelqu’un de trop exigeant avec moi même, quand je fais un truc de travers je remet souvent la faute sur moi.

[quote=« ladrine89 »]Un autre de mes défauts, je suis trop gentille. J’ose pas dire que certaines choses ne vont pas de peur de blesser les autres. Ça peut paraître stupide, je sais :mrgreen:.

J’ai peu confiance en moi, je suis quelqu’un de trop exigeant avec moi même, quand je fais un truc de travers je remet souvent la faute sur moi.[/quote]

C’est loin d’être stupide, je te comprends parfaitement, surtout d’après la dernière phrase. =)
Quand on a peu confiance en soi, on a toujours peur de n’être pas accepté en quelque sorte… Enfin t’en fais pas va, ça va changer si tu continues à traîner sur ce forum de dépravés… :smiling_imp:

Mon plus gros défaut c’est que j’en ai aucun :mrgreen: (oui je sais je suis modeste en plus^^)

par soucis de : 1) pourrir ta blague (si c’est une) 2) rétablir un semblant de crédibilité

Je me doit de pointé ton défaut le plus visible : ta quasi incapacité (que j’espère de surface) à produire autre chose que du post à flood (je peux me trompé hein, je ne me suis taper que les 10 dernières pages de tes messages).

Oh tu m’a démasqué, je ne suis qu’un floodeur. Et bien désolé.

euh… sub je veux pas être méchant mais … tu le fais exprès ou quoi?
si on te fait un reproche à plusieurs reprises, c’est pas forcement pour qu’en réponse tu le prennes avec dédain et mépris …
ta réaction est pour le coup franchement stupide et très immature
ou alors tu n’as pas compris que le post de spyd était une remarque vis à vis du manque d’intérêt d’un très grand nombre de tes posts … (je le répète je dis pas ça pour être méchant mais là j’ai vraiment l’impression que tu le fais exprès )
j’ai déjà gueulé la semaine dernière (ce qui n’a servi à rien au final) mais c’était pas des paroles en l’air … quand je dis qu’il n’y a pas que moi que ça gène c’est que c’est vrai …
un minimum d’efforts c’est pas si compliqué bon sang …

Je tiens de nouveau à expliquer que ce forum est un forum LIBRE. Comme son nom l’indique, les membres peuvent ici parler de tout et de RIEN (dans la limite bien sur des thèmes abordés). On ne peut pas reprocher à un membre que ce qu’il dit ne sert à rien puisque cette section du forum sert justement à ça. Si on prend ce pli alors à ce moment là, c’est tout le forum libre qu’il faut supprimer. Même si effectivement le post de Sub ne « sert à rien » en soit, je ne pense pas que cela justifie des « remontrances ».
De plus, si remontrances il doit y avoir, c’est aux modos et admins de s’en charger. Pour cela, il suffit d’envoyer un MP à celui que vous voulez et il s’en chargera à votre place s’il juge que c’est justifié! :wink:

Bah c’est pas dans cette section que ca me dérange ni même qu’il fasse des posts qui servent à rien, mais qu’il n’y est que ca et pas uniquement dans cette section.

J’ai juste profité de l’occasion fournit par son post pour lui rappeler.
Cette section me semblant fort approprié puisque justement on ne risque pas de débordé des règles générales vu que c’est la section libre, qui selon les termes des règles sur le hors sujet : « …ou pour le vraiment hors-sujet il y a le Forum Libre »

D’ailleurs il y a un point qui me chiffonne entre ton intervention et ces mêmes règles, car ce contredisant.
Les règles disent : « Pas de flood ou de post inutiles. Les modos seront juges d’apprécier s’il y a ou non flood. »
La règle spécifique de la section libre autorisant le flood, il reste de la règle générale que : « Pas de post inutiles. »
Et elle s’applique toujours sur la section libre en l’absence d’indication dans la règle de section.

Aussi je suggère de faire l’ajout de l’autorisation des posts inutiles dans la section libre, afin pouvoir corréler les règles avec la réalité de la modération appliqué dans cette section.
Et cela aurais le double avantage d’éviter de devoir supprimer une masse conséquente de posts de la section.

Je prend note quand au signalement aux modo et n’y manquerait pas si je croise ce type de post sur le reste du forum.

Et je suis heureux de constaté, d’après la réponse ironique de sub (si je ne fait pas erreur et que c’était bien ironique), qu’il est capable de faire autre chose que du post à flood/inutile, j’espère juste en voir autre chose que cette ébauche dans des topics ce prêtant plus à l’exercice.
Si ce n’était pas ironique, ne t’excuse pas, surtout si tu n’a aucune intention de modifier cette habitude, moi même je ne m’excuserais pas de t’en faire la remarque à l’occasion.

[quote=« spyd »]D’ailleurs il y a un point qui me chiffonne entre ton intervention et ces mêmes règles, car ce contredisant.
Les règles disent : « Pas de flood ou de post inutiles. Les modos seront juges d’apprécier s’il y a ou non flood. »
La règle spécifique de la section libre autorisant le flood, il reste de la règle générale que : « Pas de post inutiles. »
Et elle s’applique toujours sur la section libre en l’absence d’indication dans la règle de section.[/quote]

…à moins de considérer que le flood et les posts inutiles sont une seule et même chose, ce qui est finalement assez proche de la réalité.
Toujours choisir l’interprétation qui donne du sens au texte, c’est la règle de base.

J’ai une tendance tatillonne sur le sens des mots surtout dans des règles ou l’interprétation est souvant préjudiciable (cette discution en est l’exemple même).

Et comme la définition du flood dans la règle ne le définit que comme une succession de post rapproché à la manière d’un chat. Elle n’implique pas qu’il soit obligatoirement inutile, ce qui est vrai, de même un post inutile n’est pas obligatoirement du flood, même si souvant les post de flood sont aussi inutile.

J’ai bien compris le sens dans lequel la modération intégrait la règle, la pratique de celle ci dans cette section me parlant plus que les mots.
Cependant je ne fait que suggérer un éclaircissement pouvant éviter de susciter des interrogation à l’avenir, même si mon expérience m’incline à penser que ca n’arrive pas si souvant qu’il y ai des gens suffisamment tordu pour éplucher les règles lors qu’une ambiguïté leur apparait. La plupart laissant coulé sous l’effort intellectuel demandé préférant intégré ca comme une forme d’injustice qu’il rumine dans un coin, plutôt que d’éclaircir la question.

Sur ce j’arrête là l’utilisation du hors sujet en retournant au sujet du topic.

Un de mes gros défaut : faire chier le monde meme quand ce n’est pas forcément ce que je vise.

rancunière, susceptible ? y’en a trop… lol mais ceux-là… bon ils me gênent pas mal quand même :laughing:

floodeur, egocentrique, alcoolique, monogame, joyeux, simplet, borné, mechant, con, chauve, ronge ses ongles, a trois tétons, comprend rien, idiot, attachant, fais confiance trop vite, ne balance jamais les autres, fouteur de merde, agoraphobe, passe du phoque a l’ane dans une conversation, coupe tout le temps la parole, ne sais pas dire une phrase sans dire un gros mot putain de merde :laughing: , mauvais langage …
La liste serait longue mais je crois que j’ai commencé a faire un bon début

C’est déjà pas mal Padrino^^
Moi en ce moment j’ajouterai : susceptible, rancunier et râleur.