Quel est votre " The Legend Of Zelda " préféré ?

Vous avez un large choix.
Le mien se dirige vers Majora’s Mask et OOT bien sûr ^^

Voici la liste des jeux concernés :

Skyward Sword
Ocarina of Time
Majora’s Mask
Twilight Princess
The Wind Waker
Link’s Awakening
Phantom Hourglass
A Link to the Past
Spirit Tracks
The Adventure of Link
The Legend of Zelda

Ocarina of Time sans aucun doute!
Pour y avoir passer l’un de mes meilleur moments de joueur! Pour l’époque ce jeu avait tout pour lui. Un graphisme super et un gameplay génial! Sans parler de l’alternance jour-nuit et surtout le meilleur, présent-futur!
J’ai tout simplement adorer! et puis le coup de l’ocarina, c’était génial!

Je crois que je vais arrêter là car je pourrais complimenter ce jeu pendant des heures :slight_smile:

Pour moi, The Wand of Gamelon… ~____^
Je rigoles, pour ma part, c’est « A Link to the past », suivi de près par « Link’s awakening »…

Tori.

Comme Sorata, c’est Ocarina of Time pour moi, et de loin !
Ahhhhhhhhh, ce jeu… Rien que de pensé au nombre d’heure passé à chercher ces !§ù£@!* de Skulltulas d’or… :smiley:

Et sinon ta liste n’est pas complète, tu oublies notamment les jeux Gameboy Color et Gameboy advance avec les deux « Oracle of… » et « Minish Cap », « Minish Cap » qui, accessoirement" est le seul Zelda que j’ai fini a 100% :mrgreen: . Il y a aussi « Four Sword Adventure », sur Game Cube, que j’ai jamais tester d’ailleurs.

J’ai aimé The Legend of Zelda sur Super nintendo.

A Link to the Past sans hésiter :smiley:
C’était mon premier jeu sur Super Nintendo.
Un jeu avec des donjons assez variés, beaucoup d’objets à récupérer et des boss inoubliables.
Je me souviens de la chenille qui arrivait toujours à me pousser dans le vide et du combat final contre Ganon qui m’a donné beaucoup de fil à retordre.
Sans compter le nombre de rubis jetés dans la fontaine sans savoir ce que cela allait apporter, ou encore le petit joueur de flûte qui disparaissait toujours à notre arrivée dans le Bois Hanté. Et la transformation en lapin rose dans le Monde des Ténèbres :mrgreen:

Sinon, je garde aussi un excellent souvenir de Twilight Princess sur Game Cube, avec son univers sombre, la transformation de Link en loup et Epona.

Et bien moi, mon favori, c’est Windwaker. Le graphisme somptueux, qui en plus, a super bien vieilli. L’ambiance durant les traversées, barrer la nuit, rencontrer un bout de terre inconnu, l’exploration la découverte. Un souffle magique que je n’ai retrouvé que dans skies of arcadia.
Peu de donjons, mais une vrai ambiance.