Quelle musique pendant la lecture ?

Je n’écoute pas de musique quand je lis mes mangas, ça me déconcentre plus qu’autre chose.

Ahh!! Bah je suis pas seul à écouter de la musique quand je lis un manga! ^^
Moi, je ne supporte pas la musiques où je comprend pas les paroles sinon j’arrive pas à me concentrer sur la lecture. En général, j’écoute du rap americain ou jap’ que je connais peu comme sa j’ai pas les paroles en tête… :mrgreen:

moi je prefere ne pas ecouter de musqiaue pour mieux me plonger dans l histoire

j’écoute bêtement la radio… Quand j’avais lu la série des Akira, je m’étais passé en boucle l’album Homogenic de Bjork, donc maintenant à chaque fois que je l’entends, je pense à Akira…

Je n’ecoute pas de musique en lisant mes mangas (sauf quand il y a trop de bruit autour de moi: metro, train…).
Mais sinon je me souvien que j’avais ecouté un album de Kagerou en boucle en lisant un Roman ( de Maxime Chattan) et maintenan des que j’entends cette album je repense au bouquin et à ses passage triste et sa me fou le blues…

Moi j’écoute la télévision lors que je lis des mangas…

Ça me déconcentre pas, car je ne la regarde pas, mais écoute. Tout de façon, si tu aimes un manga, pas besoin de te concentrer pour lire ^^’

Moi je suis pas trop musique en lisant mes mangas, trop concentrés !

Cependant, pour du SDKyo, kekkaishi, berserk… je suis plus sur l’OST d’Hellsing (Ruins) qui est superbe !
Pour des mangas genre Dragon Quest, Bleach… je suis plus sur l’OST de Lost Odyssey.
Et pour du One piece, D.Gray man, witchblade, ippo,… je suis plus sur l’OST de Wolf’s rain qui est trop jolie !

Ah oui et pour 20th century boys, un bon guitar of the millenium de temps en temps ca tourne bien lol