Question ? comment fait t on ?

bonjour
je ne connait pas bien le site et veuillez m excuser si se message et mal placer .
petite question ?
comment fait t on pour voire les plus grosse collection ?
car une fois je suis rentrée dessus , sans faire expres et maintenant j arrive plus a trouver la page .
si vous pouvez m aider .
rien de malsain la dedant , j ai juste vue une personne du vaucluse et aimerai discuter avec lui ou elle .
je suis pas un canbrioleur lol promis
et je vais faire une pieces pour mes mangas si quelqu un a des idée pour les etagere car ca va etre du maison .
la pices devrai faire du 25 m carrer .
voila merci a bientot j espere .

Il te suffit d’aller dans « votre collection » , dans les onglets en haut!

merci

AHHHH un cambrioleur!!!

hum, hum, ah oui!

[quote]et je vais faire une pieces pour mes mangas si quelqu un a des idée pour les etagere car ca va etre du maison .
la pices devrai faire du 25 m carrer .
voila merci a bientot j espere .[/quote]

ça c’est classe 25m² ça fait déjà une bonne pièce pour mettre tes mangas, c’est la classe… :smiley:

Concernant tes étagères, même si tu fait ça maison, tout dépend de tes finances et de ce que tu arrive avec tes petites mains et des caractéristiques de ta piéces et de tes murs!

Soit tu fixe tes étagéres avec des équerres, c’est solide rapide mais tu perd de la place à cause justement des équerres
Soit tu te fais une étagére perso avec des planches horizontale et verticale c’est pas facile a expliquer… ah si tiens…

Mais là il y a plus de boulot, donc si tu n’es pas bricoleur…

les finance me gene pas je veut une piece de lecture en faite au millieu va y avoir une table basse ronde avec 4 pouf
mais ca c est la moitier de ma chambre , et c est un menuisier qui fera touts , moi je cherche des idées
car je veut incorporer un meuble pour ranger mes dossier et mon bureau , je pense que c est fessable car je n ai pas que des mangas en livres , et apres si tout rentre j y met ma dvdtheque , car j ai a peu pres mille dvd , donc ca serai un ensemble , je vais faire des dessin et vous met ca je pense pour avoir des avis
merci