Questions (débiles) posées par certains

Ouais…mais si un jour quelqu’un sortait un parfum : Eau de Tabac, je suis pas sure que tu te jetterai dessus! Tu t’y ai surement habitué oui, mais ça pue quand même :mrgreen:

:mrgreen: de rien , c’était la petite surprise cadeau!

d 'accord alors va juste dire que ça pue qu’on y est pas habitué.

Pourquoi l’ Etat Français légalise la vente d’ alcool et de tabac tout en mettant en garde les acheteurs des effets nocifs de boire et fumer ?

Pourquoi pas légaliser la vente de drogue (comme Matmmath qui dans une chanson de leur album « La Ouache », la n°7 « L’ apologie » fait l’ éloge de la drogue) ?

La vente de tabac et d’alcool est légale tout simplement parce que ça rapporte énormément à l’état.

et puis faut quand même être bien con pour faire une chanson sur l’apologie d’une drogue, quelle qu’elle soit.
que quelqu’un aime s’adonner à la boisson, au tabac, à cannabis, peu importe après tout, c’est lui que ça regarde, mais de là à le crier sur les toits, et à en faire une chanson qui fait l’apologie d’une drogue interdite, y a quand même un fossé.
(alors ok, le tabac et l’alcool sont des drogues au même titre que le cannabis, mais eux sont autorisés, même si c’est pas forcément logique que eux soient autorisés et pas le cannabis, mais c’est un autre débat)

Qu’ est -ce qui nous prouve que les japonais qui lisent de droite à gauche n’ont pas raison ? Alors que les peuples lisant de gauche à droite (leurs livres) ont peut - être tord ?

Est -on plus intelligent en étant gaucher ou droitier ?

pourquoi certains membres mettent des liens vers leur collection dans leur signature alors que les liens existent déjà sous leur avatar ?

regarde sur quoi je suis tombé celeste …

kamazutra.be/Nicosmoke-eau-de-cendrier

pas mal non :laughing:

Mince… Je me pose constamment des questions connes, et maintenant qu’on me demande d’en trouver, je fais un flop…
Je suis tordue…

Je suis d'accord, n'empêche que la drogue ( la coke en particulier) rapporterai encore plus... 3 grammes de shit coutent beaucoup plus cher que 3 grammes de tabac, donc l'état gagnerait beaucoup plus...  mince on leur donne des idées... ]

[quote=« Shen-Gongbao »]

regarde sur quoi je suis tombé celeste …

kamazutra.be/Nicosmoke-eau-de-cendrier

pas mal non :laughing:[/quote]

les jets de vomis m’on fait penser a l’exorsiste j’ai adorée

pour ce qui est des questions idiotes j’en entend pas mal au boulot mais je suis trop intelligente pour retenir la résultante de la betise humaine :mrgreen:
c’est plus des remarques et situation dans laquelle je me trouve parfois alarmante

[quote=« alcoholik-lemure »]

Je me permet de répondre à cette question: tu ne peux pas te souvenir de choses antérieures à tes 3 ans, c’est la période dite de l’amnésie infantile.
C’est cette période que décris (de manière fantaisiste donc) Amélie Nothomb dans « La Metaphysique des tubes ».

Voila, c’est peu de choses, mais c’est toujours ça, non?[/quote]

C’est en partie vrai, mais nous savons que lors qu’il y a un gros choc qui arrive à l’enfant, il peut s’en souvenir par la suite, après ses 3 ans.

Est - ce que les gens habitant en immeuble ou ayant leurs mangas dans un pièce de leur maison en étage ont un poids de bouquins à ne pas dépasser sinon l’ étage s’ écroule (vu que les livres et les dvds ça pèsent quand même lourd) :wink:

pourquoi est-ce que je me pose des questions?

parce que tu es vivant, et que tu as une conscience.

est-ce que les aveugles primaires voient leurs rêves?? Sinon, rêvent-ils de sons et de sensations développés par les autres sens??
Bon, je vais me coucher :arrow_right:

pourquoi est-ce que je suis en manque d’inspiration pour trouver des questions complétement débiles?

ça c’est une bonne question !
a priori, les rêves ne sont que des réminiscences des activités que tu as eue lorsque tu étais réveillé. c’est une réorganisation des souvenirs pendant le sommeil. Donc par conséquent, les aveugles primaires qui n’ont jamais rien vu, ne peuvent rien voir dans leurs rêves. Ils doivent rêver de son, de goût, de textures mais pas de couleur ou autre vision.
(enfin… c’est ce que je pense ^^')

Comment les poules « fabriquent »- elles la coquille des oeufs?