QUESTIONS / REPONSES

Je préfèrerais au pire comme c’est maintenant, voire moins de pub à certains horaires qui sont tout simplement honteux.

C’est même pas une question de manque de moyens financiers, c’est une question que les mecs font n’importe quoi de leur budget et c’est toujours nous qui casquons au final.

Pour résumer ça serait comme ça:

-Pour les séries sans reel interet qui se suivent tranquillement, ya la télé, pas la peine de se decaracasser
-Pour les séries ou émissions TV inconnues encore en France, ya le net (ça aide pour The apprentice ou The Ultimate Fighter pour moi :smiley: )
-Pour les assoiffés de séries qui ne peuvent attendre qq mois, ça se résume au net ou à la VOD alors
-Pour les gens ayant loupé des séries à la télé, qui n’ont pas canal ou le câble, qui ont envie de se faire plaisir ou qui veulent avoir la série complète, les dvd dans le commerce s’imposent (c’est pour moi ça avec The Shield ou Oz par exemple)

ça peut pas mal résumer les choses oui

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les films (mangas, 3D ou avec des acteurs réels) qui sont bien. Si possible qu’ils est moins de 10 ans parce que avant c’est un peu vieux pour moi :smiley:
Merci !!!

C’est un peu vague comme demande !!

C’est le truc qui me désespère à chaque fois, sous prétexte qu’un film a plus de 10 ans, ça devient nul ! Faut se dépêcher les gars, bientôt on ne pourra plus regarder Dumb & dumber, Dark city, la ligne verte, armaggedon, …
Que dire des premiers Star wars qui sont devenus nul à chier depuis la fin des années 80, comme Alien et The killer. C’était mon coup de gueule du jour contre les raisonnements à 2 balles !

Voila je recherche des films du types de Wonder Full Day (mangas ou non mais quand même plus mangas :smiley: )
Pcq voila j’aime bien les histoires post-apocalyptique ou futuriste …
Voila mici !!!
:smiley:

Cyber-Kepun / Post-Apocalyptique : Akira, Armitage (je crois…), Gunnm, GITS le premier, Parasite, Ken Le Survivant…

Futuriste : yen a trop, Appleseed, Macross, et beaucoup beaucoup d’autres…

D’aprés Wikipédia, une nouvelle adaptation serait en pré production :

« Une nouvelle adaptation serait en préparation pour une sortie prévue courant 2009. En partie tourné à Paris et Londres, on retrouvera Eva Mendes (Rui) , Vincent Cassel (inspecteur Toshio Utsumi), Soleil Moon Frye (Hitomi), Nathalie Portman (Ai) »

Vous en pensez quoi? Quelqun en sait plus?

@+

manga-sanctuary.com/design/img/sig/19268.png

Enorme Soleil Moon Frye :slight_smile:

Sacré Punky

[quote=« psypsy »]Enorme Soleil Moon Frye :slight_smile:

Sacré Punky[/quote]

Punky Bruster :mrgreen: trop bien comme série sinon elle a jouée dans Sabrina, apprentie sorcière.

A Punky Bruster ,cette série télé me rappelle pas mal de souvenir de gosse :mrgreen:

sinon si l’adaptation venait à se comfirmer , :stuck_out_tongue: , je trouve le casting plutôt pas mal :wink:

Ouais bah calmez-vous parce que c’est de la grosse intox !! Rien de prévu et surtout pas avec Vincent Cassel.
Wikipédia et ses erreurs se comptent par millier, une de plus !!

[quote=« vieuxslip »]
Wikipédia et ses erreurs se comptent par millier, une de plus !![/quote]

+1 J’y ai cru jusqu’à ce que je lise « d’après Wikipedia »
:confused:

Vi vi, on sait avec Wikipedia ^^

Je vais essayer de trouver des renseignements ailleurs! :slight_smile:

T’en trouveras pas ailleurs de renseignements vu que ce n’est pas un projet existant !!

Ouais, apparament, c’est encore une rumeur sans fondement. Je n’ai vraiment rien , mai alors rien trouvé du tout.

Dommage !

Je trouvais aussi que ça sentait le fake… :mrgreen:

Il semblerait qu’une adaptation hollywoodienne de Saint Seiya soit en ce moment en chantier.

Même si peu d’informations ont pour le moment filtré, le site IMDb (un des site référence en matière de cinéma) liste le film qui serait en ce moment en production.

Le réalisateur annoncé serait Joseph Merhi, croisé au générique de Mon Voisin le Tueur, et d’autres films avec Dolph Lundgren, notamment.

Quelques rumeurs circulent également autour du casting de ce projet, même si tout cela reste à confirmer.

Ainsi, Seiya serait ainsi interprété par John Patrick Amedori (Gossip Girl - voir photo) et Athena par Anne Suzuki (comédienne de drama japonaise). Pour Shiryu, on devrait compter sur Nicholas Tse (Dragon Tiger Gate), tandis que Shun et Hyoga seront respectivement joués par Frankie Muniz (Malcolm) et Glenn McMillan (comédien de la série Power Rangers).

Pour Ikki, on parle de… Tom Welling (Smallville).

Effectivement, le casting reste quelque peu fantaisiste, mais les producteurs américains savent ce qu’ils font après tout (cf. Dragon Ball Evolution)…

Alors là c’est vraiment le type de rumeur qui m’exaspère !!
Sur le net, on trouve les pires conneries, arrêtez de relayer des conneries pareilles et même si ça se fait un jour (faut voir DB !), ça ne sera aucunement ce casting là !