Bah non.
Moi, j’attendais qu’on me propose du Wolverine, un Webster & Jones ou un Garde Républiquain, pas le chômeur trentenaire qui pleure sur son sort…
Bah non.
Moi, j’attendais qu’on me propose du Wolverine, un Webster & Jones ou un Garde Républiquain, pas le chômeur trentenaire qui pleure sur son sort…
Justement. Tu vas me rendre autrement. Fais-le mordre par un Serval radioactif.
Ou un what if… Peter Parker is Weapon X ?
Chacun à sa place, je ne suis pas scénariste
C’est un des costumes du jeu vidéo Spider-Man 2 repris de la mini-série Civil War tie-in de Secret Wars
L’équipe créative de Thor: Mighty Avenger (c’était Roger Langridge pas Parker dans ce cas-là) ?
Oui. J’ai le souvenir d’un Jeff Parker qui me faisait lire du Red Hulk et du Thunderbolts alors qu’à la base, le concept me passait au dessus. Et il a un goût certain pour les monstres et la fantaisie. Combo parfait pour moi.
J’ai liké, uniquement pour flatter mon ego et voir autant de likes associés à mon nom. Alors que tout le mérite en revient au Monsieur… Heu… L’autre là.
Mais flattez, très cher, flattez.
Et tu devrais dire à des copains de venir mettre un cœur.
Non, je suis modeste . Là, j’ai déjà l’impression d’être une star. Ça me suffit.
Oui, enfin je savais pour le jeu.
Mais y a un dessinateur qui a repris tous les perso de la famille spidey pour les adapter en streetwear façon morales.
C est trop, bien sur, mais y a de l idée.
Je trouve.
Je suis sur que marko saura trouver l image.
C est notre cher jack le révolutionnaire (ses articles sont postés dans le topic anniversaire de spidey) qui a, parmi ses nombreuses thèses, celle concernant le sidekick et qui stipule que ce dernier est toujours fagocité par le heros original.
Il le déplore mais ça peut relever du constat : toute les nouveautés creatives concernant le sidekick ou le personnage legacy seront reprises pour renouveler le perso principal.
On peut penser par exemple au dernier film batman qui reprend des spécificités graphiques de mcginnis pour les réinjecter dans le perso du Wayne jeune.
Le sidekick entretient donc une boucle creative avec les variations du perso original.
Or le côté street wear de morales, qui a si bien assuré son succès sur grand écran, n a pas encore trouvé le chemin pour renouveler peter et surtout spidey.
Il y a bien eu la tentative live de garfield mais rien côté comics, à ma connaissance.
Terry McGinnis, sidekick ? Ça se débat, quand même.
Le premier Amazing était concomitant de l’arrivée de Miles, quand même.
J ai bien précisé : ou legacy charzcter.
Rhooo
C est peut-être ce qui a refroidi côté comics.
J’ai du mal à considérer une habitude vestimentaire massive comme une « nouveautés créatives ». Ou alors Parker en jean basket c’est de l’innovation créatives après Ditko et Romita Jr.
Peter barbu et bobo, c est une réinterpretation.
Mais là, je parlais surtout de spidey.
Le streetwear serait une piste pour proposer une variation, ce que l on n a pas eu depuis longtemps.
Bon après on a iron man steam punk épée et donc on ne peut pas dire que toutes les variations soient des succès.