Par contre, sur le reste on peut en discuter : alors dans ton choix, tu as deux styles de lecture complètement différent. Dans le premier (intégrale vengeur) tu as des histoires des années 60 qui sont très simples avec un graphisme d’époque (même si c’est du Kirby !) qui bien que joli n’a strictement rien à voir avec les planches actuelles. Après si tu veux découvrir les premières histoires des vengeurs, ce bouquin est fait pour toi. Mais si tu commences le comics, je te conseillerais plutôt le premier deluxe des new avengers qui est plus actuel et, à mon gout, bien plus intéressant pour découvrir le comics.
Dans le premier tome de justice league, c’est juste parfait pour découvrir l’équipe qui rassemble les héros de l’univers de DC, surtout quand on ne connait pas le passif de cet univers (Chose qui était mon cas quand je l’ai lu). D’ailleurs j’ai fait la critique sur le site : superpouvoir.com/comics-justice-league-vol-1-reboot-2011-s149-p483.html
Si tu découvres, les comics, je t’orienterai plutôt vers le second surtout qu’il ne nécessite pas de connaitre tout l’univers de DC pour le lire.
On m’appelle ?
[size=50]Oui, j’ai entendu Star Wars.[/size]
Effectivement, comme le dit Blackiruah, ce sont des lectures très différentes, et je rejoins mon camarade en t’orientant plus sur la Justice League que les Avengers. Par contre, si tu aimes Star Wars, le tome sur Darth Maul est excellent, et a un atout considérable, puisqu’il s’agit d’un one-shot ! Si tu prends ce tome, tu n’en auras pas d’autre à acheter puisque l’histoire se suffit à elle-même ! A contrario, si tu embarques dans le bateau Justice League, tu embarques à bord d’un navire qui ne risque pas de s’arrêter de sitôt… mais cela dit, c’est aussi ça les comics en général !
Voilà, entre du super-héros et du Star Wars, c’est à toi de voir, mais ce qui est sûr, c’est qu’Avengers paraît la solution la moins convenable au vu de tes attentes.
Moi, je te conseille de choisir autre chose. (y’a l’embarras du choix chez Urban en ce moment).
Les Vengeurs, c’est sympa mais bien vieillot sur ce tome la, Justice League c’est de la merde et le Star Wars je n’en sais rien, mais ça ne m’inspire pas grand chose.
Au fait il est bien ce site ? Mon revendeur ne peux plus faire de la VO et je me tate à prendre quelques série en mensuel vous avez des conseils de site ?
est-ce que quelqu’un à déjà commandé sur mycomicshop.com ? J’ai eu des soucis avec mile high comics ( une commande jamais arrivée ni remboursée et j’aimerais bien éviter de me refaire bai*** )
Ou si vous avez des sites ou je peux trouver des vieux single vo je suis preneur
Salut,
J’ai déjà passé plusieurs commandes sur mycomicshop.com, et pour le moment aucun soucis de comics abimés ou de colis perdus etc.
Pour miles high comics je suis étonné qu’il ne t’ai pas remboursé, ils sont assez réactif niveau SAV.
Par contre j’avais testé midtowncomics.com , et là c’est franchement pas la joie. Entre des comics expédiés dans une simple pochette (un peu plus épais que du papier kraft) sans protection, les comics qui arrivent complètement abimés/ trempés ( ils ont du rester sous la pluie dans un centre de tris).
Je demande un nouvel envois, et là je reçois un colis d’un autre client… après plusieurs relances sans réponses j’ai lâché l’affaire.
Maintenant je ne commande plus rien via ce site, et je ne fais pas de la bonne pub pour eux…
Merci pour vos réponses. J’ai reçu mon colis ce matin et tout est nickel. Je vais enfin pouvoir lire la mort de Green Arrow ainsi que les numéros qui me manquaient sur connor, le run de marz sur gl ( ça fait que deux ans que j’attendais de le compléter et de lire ceux que j’ai déjà ) et j’ai pu aussi finir le run de waid sur impulse.
Par contre, je me permets de remettre comme il faut le lien tout pourri de Kab , par exemple pour Captain America.
Et là je dis merci Kab parce que je ne connaissais pas ce site (j’érigerai une statue à ton effigie), et avec comicsvf, c’est sûr que ça fait deux chouettes bases pour travailler.