Qui a réussi à avoir le fameux césame?(le pass platines^^)

Voilà, tout est dans le titre^^ , voyons si il y a eu des chanceux^^

je viens de recevoir la confirmation…J’AI UN BILLET PLATINE!!! bonne chance pour les autres^^

Eh bien, tu as cran de payer un billet si cher. J’espère pour toi que l’organisation sera meilleure que celle de l’année dernière.

c’est clair que niveau organisation j’espère que ça sera mieux géré, l’an passé j’avais un pass argent et ça a été grave le bordel…

Perso, le seul intérêt réside dans le fait de pouvoir sortir quand on veut… Le billet zen suffit donc amplement. Par contre, j’espère qu’ils ont prévu un hall de plus parce qu’avec 30 à 50 000 personnes de plus par an, la circulation devient vite impossible… :confused:

Mouais je sais pas si c’est être chanceux de dépenser 120€ pour ça -_-’

+1

Perso la toute 1ère année où les pass ont été mis en vente (c’est à dire il y a 3 ans^^), j’avais déjà eu un pass platine (90€ à l’époque contre 120€ aujourd’hui…aouch mal au cul xdxd) et j’avoue que je n’avais pas été déçu dutout, bien au contraire!! Le petit dèj était super, les cadeaux idem, et j’ai pu avoir toutes les dédicaces que je souhaitais, donc je ne regrette en rien d’avoir retenté l’expérience et d’avoir eu la chance d’en avoir à nouveau un^^

Moi j’attends un peu de news pour voir si je prends un pass 4jours, la seule chose qui me donne nevie d’y aller c’est si y’a MS (ou avec mon maitre Sorata)

Pour le moment 4 personnes que je connais ont pu les avoir^^

Vous êtes des acharnés ^^.

Perso, j’attendrais les billets Zen, c’est le seul qui m’intéresse cette année :slight_smile:

et ben purée il y a pas eu beaucoup de chanceux…

Faut dire aussi que je ne connais personne dans mon entourage qui soit intéressé par ces billets (hormis le zen, qui donne l’avantage de pouvoir sortir quand tu veux)…

Je vais faire un peu boulet mais faut quand même que je demande… c’est quoi les cadeau :blush:

Sinon moi je prend un billet tout simple (parce que sinon c’est trop cher) mais le billet or m’aurait bien plus (parce que le petit dej’ je m’en fou et le louge platine je sais pas ce que c’est ^^')

Au niveau des cadeaux, tout dépend des partenaires^^
La 1ère année on avait eu droit a un coffret dvd de Inu Yasha, un dvd BattleStar Galactica, des mangas (je ne me rappelle plus lesquels, vu que j’en ai plus de 600…), des artworks originaux, des magasines, des figurines, un bouquin d’héroic fantasy et j’en passe…

Voili Voilou^^

Y a déjà des partenaires affichés hein ^^

[quote=« Kyusuke »]Au niveau des cadeaux, tout dépend des partenaires^^
La 1ère année on avait eu droit a un coffret dvd de Inu Yasha, un dvd BattleStar Galactica, des mangas (je ne me rappelle plus lesquels, vu que j’en ai plus de 600…), des artworks originaux, des magasines, des figurines, un bouquin d’héroic fantasy et j’en passe…

Voili Voilou^^[/quote]

Ah ouais quand même, moi je pensais c’était des vieux truc genre des extrait de manga ou des portes clef pourri XD

J’ai un platine aussi. C’est uniquement pour assurer les places pour les dédicaces.
Pour les cadeaux j’essaie plutôt de les refiler derrière parce que je suis déjà assez chargée comme ça…

Le pass platine peut être bien pour les cadeaux (remarque vu le prix qu’il coûte, ça revient un peu comme si tu achetais les cadeaux toi-même sur place)

Il sert pas à grand chose de payer 120€ pour un billet, vaut mieux les garder pour faire d’éventuels achats à la Japan - Expo.

L’année dernière, j’avais acheté un billet une journée (le samedi) sur place et ça m’a suffit pour faire le tour de tous les stands et discuter 5 minutes sur celui de MS (dommage que Miawka n’était pas là et d’autres comme Nookie quand je suis passé sur le stand)

Bon, si certains veulent se ruiner en prenant un pass platine c’est leur problème mais tout le monde n’ a pas 120€ à mettre dans un billet…

[quote=« Dende-snail »]J’ai un platine aussi. C’est uniquement pour assurer les places pour les dédicaces.
Pour les cadeaux j’essaie plutôt de les refiler derrière parce que je suis déjà assez chargée comme ça…[/quote]

Pareil que toi , en grande partie pour les dédicaces !!! :smiley: