L'éditeur nous dévoile les séries à venir
pas de grosses surprises. surprenant. ^^
toujours aussi cher chez kaze dommage
The garden of sinners film 4 !!!
Tiens, je savais pas que Claymore avait été licencié chez nous.
Box 1/2 à 60€, ce qui veut dire 120€ l’intégrale pour un anime de 26 épisodes, mhhhh non merci. J’attendrais un intégral moins chère à une prochaine Japan Expo… Surtout pour un anime déjà vu (+ la version papier que je possède)
Quant à moi, je ne savais pas que Kazé avait obtenu les licences de Ghost Hound ; Canaan & Aoi Bungaku ! Mais bon comme cité plus haut, je trouve qu’ils sont chers surtout vu qu’il n’y a aucun goodies ou bonus ! et puis 60€ le coffret pour Claymore ! faut as abuser quoi !
Chez nous, les prix des animes grimpent en flêche, alors qu’aux US, c’est tout le contraire (ex: Claymore, 120€ l’intégrale en DVD, alors qu’on peut avoir l’intégrale en Bluray pour 42$. Je remercie tout particulièrement Kaze (et son partenariat avec les japonais).
Ca revient moins cher d’acheter un lecteur bluray dézoné et de faire de l’import (sauf pour ceux qui causent pas anglais et qui font office de pigeons)
« Cher » ? le mot est faible !
TheThief > le prix « officiel » de l’intégrale BD c’est $69 (même si amazon.com et d’autres le font à $35/40).
S’pour ça que j’achète quasi que des DVD us en ce moment.
Les SAMOURAIS DE l’ETERNEL!!! YEEEEEAAAHHH!
59euros la série complète ok mais pas la moitié u_u.
Surtout Claymore, 26épisodes et c’est même pas la fin, faut lire le manga pour voir la suite, autant acheter les mangas ça revient moins cher.
Mis à part Canaan et Garden of Sinners le reste ne me tente pas.
Pour ce qui est du prix …, au Japon pour certaines séries c’est 50 à 60€ le BD de 2 ou 3 épisodes, sur des série de 25 épisodes et qui possèdent souvent des suites. Je vous laisse faire le calcul et vous demander si on est vraiment à plaindre avec les prix de Kazé.
Sinon à quand les licences de séries comme Clannad, Spice and Wolf, ou soyons fous, quand est-ce que Kazé ou un autre éditeur tentera le coup en se lançant dans le visual novel.
Un été avec Cooooooooooo
Quand j’ai lu les genres j’étais éclaté bravo à celui qui a eu l’idée
Pareil Samouraï de l’éternel je suis sur le cul!!! Mais bon vais attendre l’intégrale d’un coup!
On peut se plaindre des prix, oui. Mais on peut aussi se dire que sans Kazé, le marché de l’animé en France serait mort et enterré depuis longtemps, puisqu’il s’agit du seul éditeur à proposer des nouveautés à un rythme très soutenu malgré les ventes qui s’effondrent constamment. C’est un peu facile de jeter la pierre au seul éditeur DVD qui fait son boulot sérieusement…
+1 Ivan Isaak, surtout quand on sait que si on fait preuve de (beaucoup de) patience, il ressort des integrales moins chères xD
OMG ! La décheance d’un Homme + Canaan !! ____
surtout quand on voit l’intégrale d’haruhi qui passe de 100 à 30 euros avec la réedition