RADIANT t.1-19 (Tony Valente)

Je participe !
Le dessin est superbe >3<
Merci et bonne chance tout le monde !

Pourquoi pas^^

Je participe. J’ai déjà quelques trucs d’ankama et la couv est vraiment sympas

Je participe également !! ^^ =)

Allez hop! Je participe ici aussi ^^
Bonne chance à tous!

participe aussi

Je participe , lu l’extrait il a l’air super cool !!

Je dis oui !
Les dessins sont bons, l’idée est bonne
Je participe aussi

je tente ma chance !

Je participe également !! ^^ =)

Encore un français très talentueux. Je participe et croise les doigts !!

Ça a l’air vraiment sympa, puis c’est vrai que la couverture est particulièrement jolie ^^
Allez, je participe, qui ne tente rien n’a rien, après tout ^^

Bonne couverture … Je participe :slight_smile:

Alea Jacta Est ! Ou comme dirait l’autre : Qui ne tente rien n’a rien :slight_smile:

Cool merci pour ces concours
Je participe =)

Je participe !! :wink:

Je participe !! :wink:

Je croise les doigts.

Je participe o/

je participe ^^