Je participe !
Le dessin est superbe >3<
Merci et bonne chance tout le monde !
Pourquoi pas^^
Je participe. J’ai déjà quelques trucs d’ankama et la couv est vraiment sympas
Je participe également !! ^^ =)
Allez hop! Je participe ici aussi ^^
Bonne chance à tous!
participe aussi
Je participe , lu l’extrait il a l’air super cool !!
Je dis oui !
Les dessins sont bons, l’idée est bonne
Je participe aussi
je tente ma chance !
Je participe également !! ^^ =)
Encore un français très talentueux. Je participe et croise les doigts !!
Ça a l’air vraiment sympa, puis c’est vrai que la couverture est particulièrement jolie ^^
Allez, je participe, qui ne tente rien n’a rien, après tout ^^
Bonne couverture … Je participe ![]()
Alea Jacta Est ! Ou comme dirait l’autre : Qui ne tente rien n’a rien ![]()
Cool merci pour ces concours
Je participe =)
Je participe !! ![]()
Je participe !! ![]()
Je croise les doigts.
Je participe o/
je participe ^^