RADIANT t.1-19 (Tony Valente)

Radiant …!? je participe ^^(

Je participe aussi!

Je croise les doigts!

Comme la plupart des gens ici je trouve la jaquette sympathique !
Je participe x(±+)x

Je participe !

Les français s’ouvrent de plus en plus aux mangas. Et pas sans réussite.
Je participe car elle me semble prometteur aussi cette histoire

je participe!!

Et une petite participation

Merci pour ce concours :slight_smile:

je tente ma chance :slight_smile: merci pour le concours

Deux concours intéressant en peu de temps ^^

Je participe :stuck_out_tongue:

Je le veux !! L’extrait m’a beaucoup plu !!

je participe , encore un superbe concour ! merci manga sanctuary ^^ !

je participe :slight_smile: !!!

Je participe

mmoi aussi j’en suis ^^

je participe sa ma l’air pas mal en plus Xp !!!

je participe aussi

Je participe!

Je participe :slight_smile: Bonne chance à tous !!!