Radiant …!? je participe ^^(
Je participe aussi!
Je croise les doigts!
Comme la plupart des gens ici je trouve la jaquette sympathique !
Je participe x(±+)x
Je participe !
Les français s’ouvrent de plus en plus aux mangas. Et pas sans réussite.
Je participe car elle me semble prometteur aussi cette histoire
je participe!!
Et une petite participation
Merci pour ce concours ![]()
je tente ma chance
merci pour le concours
Deux concours intéressant en peu de temps ^^
Je participe ![]()
Je le veux !! L’extrait m’a beaucoup plu !!
je participe , encore un superbe concour ! merci manga sanctuary ^^ !
je participe
!!!
Je participe
mmoi aussi j’en suis ^^
je participe sa ma l’air pas mal en plus Xp !!!
je participe aussi
Je participe!
Je participe
Bonne chance à tous !!!