RAMPAGE - HORS DE CONTRÔLE (Brad Peyton)

DATE DE SORTIE PREVUE

13 avril 2018 (USA)
2 mai 2018 (France)

REALISATEUR

Brad Peyton

SCENARISTES

Ryan Engle, Ryan Condal et Carlton Cuse, d’après le jeu vidéo Rampage

DISTRIBUTION

Dwayne Johnson, Jeffrey Dean Morgan, Naomie Harris, Joe Manganiello,
Malin Akerman…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/fantastique
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Le primatologue Davis Okoye, se tenant à l’écart des hommes, partage un lien inébranlable avec George, un gorille extraordinairement intelligent dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais une expérience génétique qui tourne mal transforme le doux singe en monstre furieux. Pour ne rien arranger, d’autres prédateurs ont également été modifiés. Alors que ces monstres nouvellement créés déchirent l’Amérique du Nord et détruisent tout sur leur passage, Okoye fait équipe avec un ingénieur génétique pour mettre au point un antidote. Dans un champ de bataille en constante évolution, il va non seulement tenter d’arrêter une catastrophe mondiale, mais aussi de sauver la créature redoutable qui était autrefois son ami.

Les premières images :

rampage-movie-dwayne-johnson-naomi-harris

rampage-dwayne-johnson

DOtP7YCUIAAKUPq

La première bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce (qui, d’après ceux qui l’ont vue, en révèle beaucoup trop) :

En fait, c’est pas King-Kong. C’est Titano.

Jim

Si on m’avait dit quand j’étais petit que le jeu pourri auquel je jouais sur mon Atari serai adapté sur grand écran…

DX8fWgcU8AA6kr5

C’est exactement ce que je pensais… Je me souviens y avoir souvent joué en arcade puis sur Amiga.
J’ai réessayé il y a quelques années et c’est vraiment horrible, les contrôles sont d’une lourdeur et d’une imprécision… :sweat_smile:

V1_SY1000_SX750_AL

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx