Rando Roller Paris Dimanche 13 Septembre

Bonjour à tous !!!

Je vous propose la Rando Roller de Paris du Dimanche 13 Septembre en espérant un temps magnifique !!!
Le départ à lieu à 14h30 Place de la Bastille.

Plus d’infos sur : rollers-coquillages.org
Le parcours n’est pas encore disponible

Partant : Mano13el, Davina, Bounzy, Ka-Chan, Faye317…

En attente : Vialette, fmmyriam

**RDV dimanche place de la Bastille à partir de 14h devant les marches de l’Opéra !!! **

Mano, tu m’offres des rollers neufs à ma pointure et je viens.

A la première IRL roller, on a tous fait un passage chez Go Sport avant :slight_smile:

vous remmettez ça cette année , cool ^^
on c’était bien amusez l’année dernière ^^

bou c’était go ou décathlon ?

en tout cas cette année ça sera sans moi, je suis prise ce week-end
vous me raconterez et je veux des photos :mrgreen:

Hey sympa comme irl ça ! :mrgreen:
Mais je ne pourrais pas viendre, pas possible là et surtout, je sais pas faire du roller ! Si y a 2-3 beaux mecs costauds pour m’empêcher de tomber… peut-être que… xD

Y’a Mano le cowboy qui sera là pour t’aider à tenir debout. Et ptetre d’autres aussi :wink:
Et t’inquiètes, tu seras pas la seule à tomber si certains ont pas élevé leur niveau depuis la dernière fois :smiling_imp:

Avoir un niveau très bas ne me gêne pas ^^ Mais je ne pourrais vraiment pas venir ! :confused:

après on peut aussi faire IRL à l’hôpital :laughing:
bon et comment on fait quand on sait pas s’arreter ?!
en tout cas bonne idée, j’vais y réfléchir :slight_smile:

Tu t’arrêtes dans le trottoir, avec le frein du roller ou en t’accrochant à quelqu’un :mrgreen:

Mano le cowboy… Mais lol Bou xD

[quote=« mano13el »]Tu t’arrêtes dans le trottoir, avec le frein du roller ou en t’accrochant à quelqu’un :mrgreen:

Mano le cowboy… Mais lol Bou xD[/quote]

ou en te jetant sur un joli garçon :mrgreen:

:slight_smile:

jsuis prise samedi donc ça va etre chaud de monter sur panam dimanche, jsuis deg :frowning:

mais qu’est-ce tu fous? ça fait perpèt que je t’ai pas vuuuuuuuuuuuuu!! >.<

Moi je serais à Paris Manga, il y a moins de risques de chute :stuck_out_tongue:

Faye sera de la partie, elle m’a confirmé par sms ^^

bon à voir si je peux prendre une train samedi soir ou dimanche matin à pas trop cher et retour en train aussi

vous me manquez tropppppppppppppppppp

je vous tiens au courant ^^

mais j’ai bien dit à voir, pas sure ( les sous ça pousse pas tout seuls :s )

oooh
te ruine pas pour une si petite irl…

faudrait que tu viennes sur un weekend complet plutot…
pasque comme tu dis, ça pousse pas tout seul…

Ouep, ça fait longtemps que l’on ne t’a pas vu en plus ^^

Nous aussi on peut venir vous voir en Normandie quitte à prendre un camping ou une chambre d’hôtel :wink:

ouep je vous verrais une autre fois, organiser une week-end ^^ et je viendrais enfin sauf en septembre : le 19 /20, le 26/27
en octobre : le 2/3/4, le 17/18, le 24/25, le 31/01
et en novembre j’ai une week-end de pris mais je sais plus lequel XD

( jsuis un peu en mode overbooké ^^""""" sorry )

edit : si vous venez vous loger à la maison, nan mais, pas d’hotel, ça va pas la tete >.<
et j’ai disparu c’était à cause du spectacle mais c’est fini depuis le week-end dernier

hum…j’ai pas de roller et…j’ai pas tt a fait capté l’idee ^^

Hey les gens, maybe changement de programme, mais rien n’est moins sûr ! Mais si je viens, j’aurai une paire de rollers normalement ! \o/