et ô joie, on a un client au magasin qui est le lead designer sur rayman origins, c’est-à-dire que c’est lui qui a dessiné tous les personnages, du coup on discute pas mal avec lui, il est super sympa, passionné par ce qu’il fait (ça se sent), et on lui a fait comprendre qu’on l’attendait avec impatience le nouveau rayman, et qu’on était pas les seuls.
ça lui a fait plaisir, et il nous a promis qu’il serait terrible, on le croit volontiers !
Ca a l’air terrible !!
Un jeu que j’attends beaucoup ! Vraiment. Les premiers Rayman ont vraiment bercé mon enfance. Je suis très impatient d’y rejouer !
Idem, en plus c’est enfin le retour de la 2D !!
Bon si j’aime les jeux de plateforme 2D en revanche Rayman j’ai jamais accroché, mais bon en cette période de vache maigre en matière de jeux de plateforme surtout en 2D je ne ferais surement pas la fine bouche et finirait par en tâter.
je veux o
j’ai passé trop d’heures à jouer à rayman, trop de bon souvenirs
j’attends ce jeux avec impatience
Pour l’avoir déjà reçu en avance, je peux vous dire qu’il est génial. Les graphismes sont au top, la 2D reste le top pour ce genre de jeu et le gameplay est simple mais digne d’un Mario ou Donkey kong. Une très bonne surprise !
J’ai testé la démo sur le PSN. J’avoue être méga emballé par ce nouveau Rayman =)
Il est beau, il est fluide on dirait un dessin animé interactif.
Et surtout il est fun !
Je pense sérieusement à me l’acheter même si j’ai déjà tellement de jeux de retard -.-
pas plus de réactions ?
pour ma part j’ai fini le scénario principal, il me reste le « bonus » à débloquer et qui est apparemment à s’arracher les cheveux.
en tout cas c’est de la bombe atomique, il mérite ses notes.
Tu as donc peur de ne pas pouvoir le faire, faute de cheveux à arracher ? ~____^
Tori.
…
pourriture va.
[quote=« Tori »]
Tu as donc peur de ne pas pouvoir le faire, faute de cheveux à arracher ? ~____^
Tori.[/quote]
ouais ben je l’ai eu ce niveau bonus, et le « vrai » boss aussi.
putain ce que c’était dur…
mais « I did it ». (c) dora.
J’ai testé la démo sur PS3, j’ai bien aimé. J’attends qu’il baisse un peu pour le prendre.
[quote=« hikaru_no_go »]ouais ben je l’ai eu ce niveau bonus, et le « vrai » boss aussi.
mais « I did it ». (c) dora.[/quote]
Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, 1 étant que tu peux le réussir sans même te rendre compte que tu jouais, 10 étant que la solution est ailleurs, à combien noterait tu ce dernier niveau ?
Est-ce que c’est dur parce que le reste du jeu est simple ?
En dehors de ce niveau est ce qu’il y a de la grosse prise de tête ?
Je me tate à l’acheter, mais je suis un peu dubitatif par rapport à ce dernier niveau « mega trop dur » parait il…
J’aime pas trop ne pas pouvoir finir un jeu
J’ai testé la démo, ça avait l’air sympa, bien fait, mais je ne sais pas pourquoi je fais un blocage sur rayman… je le prendrais surement mais il faudra que je le trouve « à pas cher »
[quote=« Istari »]
[quote=« hikaru_no_go »]ouais ben je l’ai eu ce niveau bonus, et le « vrai » boss aussi.
mais « I did it ». (c) dora.[/quote]
Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, 1 étant que tu peux le réussir sans même te rendre compte que tu jouais, 10 étant que la solution est ailleurs, à combien noterait tu ce dernier niveau ?
Est-ce que c’est dur parce que le reste du jeu est simple ?
En dehors de ce niveau est ce qu’il y a de la grosse prise de tête ?
Je me tate à l’acheter, mais je suis un peu dubitatif par rapport à ce dernier niveau « mega trop dur » parait il…
J’aime pas trop ne pas pouvoir finir un jeu [/quote]
le niveau caché n’est pas dur parce que le reste est simple, il est dur tout court.
je lui mettrai un bon 8/10 en terme de difficulté, mais c’est de la difficulté pure (genre arriver à passer le niveau, c’est pas de la difficulté à ramasser des items, y en a pas dans ce niveau).
Ma copine l’a acheté y a pas longtemps, j’ai eu l’occasion de le testé et quel bonheur ! J’ai vraiment eu l’impression de rejouer à Rayman 1er sur PS1 mais en plus beau. Vraiment très bien et à plusieurs c’est encore mieux.
J’espère l’avoir cette semaine ou la semaine prochaine avec Catherine, j’ai hâte.