RDV Rue Keller 2nd édition

Je savais pas que cette rue étais si connu… lol
J’y suis allé hier et faut que j’y retourne j’ai acheté un tome en double :unamused: :frowning:

Je ne sais toujours pas pour demain … Possibilité de choper des numéros au cas où je viens à l’arrache ?

J’ai une idée pour ta mère t’a qu’a lui dire : "Tu préfère que je finisse ma vie avec une fille :laughing: "
Bon j’avoue c’est peut être pas une si bonne idée…

C’est bon t’as trouvé ton bonheur ? Sinon demande le mien à Gui, y’a pas de souci. ^^

Sora : Ouais, mais le pire c’est qu’elle risque vraiment de le croire, j’ai une réputation de lesbienne en béton… =_= hahaha Mais j’essaierai un jour tiens ! xD

Bon ben finalement, c’est sans moi… :mrgreen:

ça sera sans syae aussi , il est encore dans le train

Désolé de ne pas être venu et sans aucun numéro de téléphone, même pas eu la possibilité d’ennuyer mes compagnons de wagon en vous prévenant :frowning:

On avait pas remarqué… ==
Mon Colonel, vous méritez le rétrograde, pour le coup !! >
<

Nuage : Fallait demander le mien à Gui ! >_< Bon ben ce sera une autre fois donc…

Sinon c’était vraiment cool, j’ai revu Lob après 2 mois, et Den après… hum fort fort longtemps, si on exclut les 30 secondes de la JE xD Et puis j’ai rencontré Sora et Yume ! \o/ Et puis voilà voilà quoi… Me suis bien changé les idées en tout cas, ça fait du bien ! =) (comme les massages ! XD)

Hâte de vous revoir ! :3

[quote=« fmmyriam »]

On avait pas remarqué… ==
Mon Colonel, vous méritez le rétrograde, pour le coup !! >
<[/quote]

Ha ben je t’avais prévenu ! :mrgreen: Le réveil à 12h15 a été dur, mais ce sera pour une prochaine fois, promis !

[quote=« fmmyriam »]

On avait pas remarqué… ==
Mon Colonel, vous méritez le rétrograde, pour le coup !! >
<

Nuage : Fallait demander le mien à Gui ! >_< Bon ben ce sera une autre fois donc…

Sinon c’était vraiment cool, j’ai revu Lob après 2 mois, et Den après… hum fort fort longtemps, si on exclut les 30 secondes de la JE xD Et puis j’ai rencontré Sora et Yume ! \o/ Et puis voilà voilà quoi… Me suis bien changé les idées en tout cas, ça fait du bien ! =) (comme les massages ! XD)

Hâte de vous revoir ! :3[/quote]

J’étais pas trop réveillé en fait aujourd’hui, je fonctionnais au ralenti. Dommage d’avoir raté cette journée, mais je me rattraperais !

[quote=« ivan isaak »]

On avait pas remarqué… ==
Mon Colonel, vous méritez le rétrograde, pour le coup !! >
<

Ha ben je t’avais prévenu ! :mrgreen: Le réveil à 12h15 a été dur, mais ce sera pour une prochaine fois, promis ![/quote]

On met pas de Mister Green quand on doit se faire pardonner, baka !! >_<
Vous allez entrer dans ma liste noire spéciale mano si ça continue ! ><

Pis fallait venir à 12h30 pis voilà, mal rasé mais osef… T.T (Pour une fois que j’sortais >_<)

Nuage : Haha l’excuse ! >< vous dites tous les deux la même chose, hein, vous fais pas confiance… >>
:stuck_out_tongue:

Bon ben vous me devez un massage chacun ! Comme punition. ^^ ?
(Et puis vous avez raté quelques dossiers, bien fait pour vous :3)

Y avait aussi le « lieu » dans mon excuse ^^

Pour le massage, vois avec Guimy, elle paie cher les miens :mrgreen:

[quote=« Syae »]Y avait aussi le « lieu » dans mon excuse ^^

Pour le massage, vois avec Guimy, elle paie cher les miens :mrgreen:[/quote]

Ah mais tu crois que je vais te payer en plus ? Non mais t’as rêvé mon chou, t’as pas le choix en fait. ^^
(Pareil pour vous mon Colonel, soit dit en passant…)

Si tu crois qu’ils ont eu le choix les trois autres hahaha pas possible de résister… 8)
xDDD (T’ain j’vais me faire frapper moi quand ils vont lire ça ! Ils vont essayer de démentir mais les écoutez pas, hein ! xD)

Et ton excuse est bidon, trouve autre chose. ><
:stuck_out_tongue:

[size=50]Au fait, ça veut dire quoi ça, qu’elle les paie cher… ? Hum hum hum j’veux savoir ce qu’il se passe dans mon dos… >_>[/size]

:stuck_out_tongue:

[quote=« fmmyriam »]
[size=50]Au fait, ça veut dire quoi ça, qu’elle les paie cher… ? Hum hum hum j’veux savoir ce qu’il se passe dans mon dos… >_>[/size]

:stuck_out_tongue:[/quote]

[size=50]Il s’y passe rien si t’y mets pas le prix :astonished:[/size]

Non mais t’as rêvé mon pote, je touche qu’aux filles moi, c’est bien connu… Mouahaha xD

Mais ça te dispensera pas pour autant. ^^

Mais je ne veux rien de toi 8)

STOP FLOOD !! >___<

:stuck_out_tongue: hahaha [size=85]tu me dois quand même un massage, non négociable, débat clos.[/size]

8)