RE:BIRTH - THE LUNATIC TAKER (Lim Dall Young & Lee Soo Hyon)

Découvrez la nouvelle série des auteurs de Unbalance X Unbalance et de Onihime VS

Lire la news sur Manga Sanctuary

pas mal mais rien de plus !^^

Je n’ai pas encore acheté le livre, mais j’ai quand même quelques petits trucs à dire :
-La cover est magnifique et donne vraiment envie de l’acheter.
-Du Lim Dall Young, ça ne peut qu’être du bon.

Cependant, je pense, et je suis sûr de ne pas être le seul, que notre cher auteur devrait un jour se focaliser sur quelques mangas en particulier et les finirs… Je pense surtout à Unbalance X Unbalance, 2 ans que j’attends le Tome 10 et je vais finir par croire qu’il ne deviendra plus qu’un mythe à la Duke Nukem Forever…

L’histoire est finie et le tome 10 sorti. Pas sûr qu’il débarque un jour chez nous, par contre.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il s’agit d’un manga d’action au style graphique efficace et… pas grand-chose d’autre. Le principe de base n’a rien d’original, fait même pas mal déjà-vu, et il n’y a aucune explication quant au pourquoi de son existence : d’où viennent les anges et les artefacts, pourquoi ce système existe, à quoi ça leur sert aux uns et aux autres, etc. Pourquoi faire ressusciter des gens morts pour qu’ils s’entretuent à nouveau, je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de qui ça servait. Cela sera peut-être plus développé par la suite, mais en s’arrêtant à ce premier tome, cela m’a juste donné l’impression d’une excuse pour ficher des scènes d’action vaguement horrifiques (l’action a moins le mérite de ne pas y aller à moitié). Ça se laisse lire, mais sans posséder de véritable intérêt.

pour unballanceX2, j’ai entedu dire que l’editeur a tout simplement arréter son activité… sinon re-birth est sympa, sans innover il me rappel tsukihimé, la chasse au grand méchand avec une belle femme pulpeuse, bref sympa mais rien d’innovant!

manga-sanctuary.com/news/119 … o-pan.html

La critique de Re:Birth - The Lunatic Taker T.4 (Française - Doki-Doki) par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique de Re:Birth - The Lunatic Taker T.5 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Re:Birth - The Lunatic Taker T.6 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Re:Birth - The Lunatic Taker T.7 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!