REACHER (Saisons 1-3)

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Pour avoir vu l’épisode 1 hier soir, on n’est pas dans le même registre.

Oué pareil on a vu les 2 1ers épisodes hier, on est loin du litron à la John Wick, du coup, vu que j’avais en tête ça, j’ai trouvé même ça très soft. Par contre, punaise la masse qu’est Alan Richtson, pas envie de me prendre un coup de coude de sa part xD

Petite nature !
Le mec, je le plie en deux là tout de suite !
Enfin, quand je veux…

Demain peut-être, ou l’année prochaine…

Il est pas derrière moi, hein ?

Patience poulet à la citronnelle.

Vous m avez donné envie, je commence l épisode 1.

Frances Neagley :grinning:

J aime assez le personnage, mais que l acteur joue mal !

Mouais. C’est un tantinet exagéré

Eh bien ma foi j’ai fini cette série et j’ai trouvé ça fort sympathique. Simple mais efficace.
Par contre quand tu vois la série, t’as l’impression que Reacher fait 2m10, or il fait 1m88, marrant

Selon les syndicats ou la police ?

Le plus dur, c est de croire qu il a un qi.

Surement l’impression laissé par les derniers épisodes avec les enjeux qui monte. Mais le pendu et le mec écrasé m’ont fait forte impression.

C’est je pense voulu car Reacher dans les bouquins est un géant. qui fait ses 2m, 2,10.

J’y crois plus que quand je vois nos hommes politiques. Il a pour moi la tête de l’emploi, un militaire de la police militaire. Ca fonctionne bien. Dans le bouquin que je lis de Reacher le dernier il est décrit comme un Big Foot, c’est pas le terme que je donnerais pour quelqu’un d’intelligent.

Certes, mais le jeu de l acteur etant limité.

J’ai l’impression qu’on devient Politique sanctuary en ce moment…

Oué mais du coup sur certains plans, c’est soit il a mis des talonnettes de Sarkozy soit ils ont fait gaffes à ne prendre que des acteurs autour des 1m70.

Hahahahahahaha.

Montre-moi ta carte du parti, camarade !

Jim

C’est privé mais bon… La voici

2 « J'aime »

Hahahahahaha

Jim

Dans le premier film (je crois), il y a une scène où Reacher est pris à partie par une bande de jeunes voyous, qui sont sûrs de leur coup parce qu’ils sont plus nombreux. Bon, on sait que ça ne se termine pas en leur faveur.
Mais du coup, ça soulève chez moi, qui n’ai pas lu les romans, la question suivante : est-ce qu’une telle scène existe dans les romans ? Parce que, sérieux, un mec bâti comme une armoire normande, qu’il fasse 1,88 ou 2,10, avec les muscles qui vont avec, faut être un peu marteau pour s’y risquer, même en nombre et même soudoyés.
Par conséquent, la scène à mes yeux fait un peu sens avec un acteur plus petit que Wolverine, mais avec un gros costaud voire un géant, j’y crois déjà moins.
Le vieux principe du Batman de Burton : si tu es bâti comme Schwarzenegger, tu n’as pas besoin d’un costume de chauve-souris pour faire peur aux gens.

Jim

Des équivalents. J’en ai une ou un gorille de bas étage lui demande de venir avec lui. Reacher lui dit qu’il va venir de toute manière, reste à avoir comment, le mec veut faire ça, gentiment en rangeant son flinge ou avec une main en moins. Il y a de ce que j’ai lu ce côté analyse de ses opposants et il va d’abord chercher à défoncer le chef, ce qui casse le côté meute et donc réduit l’avantage du nombre sans compter l’effet de surprise.