J’a iacheté le tome 8 de Reborn mais je ne sais pas le mettre dans ma collection je vais que normalement ils devaient sortir en fevrier mais mo nmagasin l’ai deja !!! et NORa est fini pourtant c’est marqué comme série en cours.
Les tomes ne sont activés aux fiches qu’à prtir des dates de sorties. Faudra attendre.
Quand à Nora, tu parles de la parution japonaise ou française ? Le tome 9 vient de paraitre en france et entame un nouvel axe narratif.
Il me semble que l’on doit pas être loin de la parution japonaise. Mais aucunement la série n’est terminée pour l’instant.
pourtant sur mangaverse la serie est finie et apres le tome 9 il n’y a plus rien.
Peut être mangaverse qui se trompent.
Je vais te lire une partie de la « préface » du tome 9.
Alors que de rares choix s’offrent à nous :
Soit MS s’est planté, et on les plante.
Soit Mangaverse à inversé, et on les mets les pieds à la place de la tête.
Soit l’histoire continue bel et bien, mais sous un autre nom. Et là tout le monde n’a ni tord ni raison. C’est d’ailleurs plutôt fréqunt ce genre de choses, comme par exemple Peace Maker et Peace Maker Kurogane, ou Saiyuki et Saiyuki Reload. Et généralement ça arrive lorsqu’il y a un changement d’éditeur.
Vais aller me renseigner là dessus.
Mis qund à un arrêt de la série, je sais pas trop si c’est envisageable, vu que j’avais lu je ne sais où que ça avait pas mal de succès et que justement les lecteurs ont plesbicité en masse une suite.
Oui tu n’as pas tort si se trouve une suite est en préparation
D’après le site de l’éditeur japonais, on dirait bien que la série est terminée en 9 volumes.
Le volume 9 n’est sorti que depuis le 2 mai 2007 par contre…
Cependant, il y a une série nommée SUREBREC-NORA the 2nd- qui est sortie en août 2007…donc je pense que’on va mettre que Nora est terminé en 9 volumes car dans tous les cas, ça part sur autre chose qui mérite une séparation des fiches on dirait.
rooooh, le petit jeu de mot dans le titre de la série…
SUREBREC → CERBERUS à l’envers.
par contre, quelqu’un sait si ça sera les même personnages?
hop, un petit up pour savoir si quelqu’un a des infos sur la série nora?
en cours ou terminée?
suite de prévue ou pas?
prévue en france ou pas?
Il semble que ce soit un volume unique. Et vu la couverture, je mettrais pas ma main au feu que c’est la suite directe de Nora, m’enfin bon on verra. J’ai rien vu d’autre sur le site de la shueisha.
Merci pour l’info
Dsl mais de remettre ca sur la table mais Nora n’est tjrs mis comme série terminée et j’aimerais savoir pourquoi il y a des erreurs de couvertures par rapport à la serie "Kenshiné par exemple je mets celle du tome 10 et j’ai la jaquette du tome 19 est que c’est normal?
Pour Kenshin c’est parce que tu as choisi l’édition France loisir, il faut que tu choisisses l’édition normale.
Je viens de modifier pour Nora.
ok mais pour l’edition normale tt est inverse je suppose que c’etait les jacquette ou le sens originale n’etait pas respecté.