Bonjours,
je suis à la recherche d’un manga depuis bientôt 10ans et je n’ai jamais pu le retrouver, je solicite votre aide. Je me souviens que de passage d’images (désolé).
Un des volume: fond couleur verte, jeune femme habillé sexy se tranchant un de ses seins avec une épée ou un sabre, il me semble que sont habit (manteau) était rouge.
L’action se passe a bord d’un vaissau spacial (très évolué) genre dans le futur.
Manga créé entre 1980 à 1996
Personnage principal: chef, androgyne (femme à homme), grande, lesbienne ou bi (depuis temps je sais plus trop).
Assistante: cliché de la nana d’un shonen (grosse poitrine mini jupe habit trop serré, cheveux au carré. En pince pour la chef depuis qu’elle lui a mis la main sur le frond pour vérifié si elle n’était pas malade.
Merci d’avance et j’espère pouvoir enfin le relire grâce à vous!
[quote=« oOMiyuOo »]Bonjours,
je suis à la recherche d’un manga depuis bientôt 10ans et je n’ai jamais pu le retrouver, je solicite votre aide. Je me souviens que de passage d’images (désolé).
Un des volume: fond couleur verte, jeune femme habillé sexy se tranchant un de ses seins avec une épée ou un sabre, il me semble que sont habit (manteau) était rouge.
L’action se passe a bord d’un vaissau spacial (très évolué) genre dans le futur.
Manga créé entre 1980 à 1996
Personnage principal: chef, androgyne (femme à homme), grande, lesbienne ou bi (depuis temps je sais plus trop).
Assistante: cliché de la nana d’un shonen (grosse poitrine mini jupe habit trop serré, cheveux au carré. En pince pour la chef depuis qu’elle lui a mis la main sur le frond pour vérifié si elle n’était pas malade.
Merci d’avance et j’espère pouvoir enfin le relire grâce à vous![/quote]
Bonjour. Cela me fait penser à Seraphic Feather. Un bon mélange d’action-polar-SF. 9 tomes parus en France. Terminée au Japon depuis plusieurs années. Pika n’a jamais pubilé les deux derniers tomes de la série en France. Et ne le fera jamais à mon avis.
Ce n’est pas une femme, mais un homme. Mais c’est vrai qu’il n’est pas très viril.
C’est effectivement Seraphic Feather. Je n’ai que le tome 1 depuis plus de 10 ans (il sert notamment à caler mes rangés :p) et ça correspond parfaitement à la description.
Par ailleurs la qualité d’édition de mon volume unique est exemplaire : robustesse du tome et un blanc de page immaculé malgré les années. Pas comme aujourd’hui malheureusement…