Recherche de Mangas ^^

Bonjour a tous,

Vu que c est mon premier poste sur ce forum je vais en profité pour faire une petite présentation, je m’appelle Damien, je suis étudiant en AES a Caen et j’ai 18ans. Fan de mangas et de japanime depuis que je suis en seconde, cela fait 4 ans que ma vie est agrémenté de petite tête blonde.

Ce qui m’amène a poster ici, dans le forum de ce site qui est un référence niveau mangas, et que depuis 1 an voir plus je ne trouve plus aucun mangas d’une trampe et d’un niveau assez élevé. Je ne découvre que des animes fait pour faire de l’argent avec des histoire bancale qui ne me passionne pas et de part le faite j’arrête de regarder. Cela fait un an qu’aucune série ne ma marquer comme ceux « de la belle époque » où j’ai commencé a regarder des mangas.

C’est donc une petite contribution de votre part que je demande, un petite incitation a venir défendre vos mangas préféré car je me dit que je chercher peut être mal et que d’autre pourrons m’aider à découvrir des séries du niveau pour moi de : Death Note, Monster, Evangélion, Bleach et Naruto (les premières saisons), Beck, Prince of Tennis, Tenjo Tenge… Comme vous le voyer je n’est pas de style défini, tout sujet peut m’intéresser.

Merci a tous ceux qui viendrons me faire partager leur mangas préféré ^^, une petite synops serai agréable de votre part ^^.

Amicalement a tous les Fan de Japanime

Elijah^

Tu parles d’anime ou de mangas? Car sinon emploie le mot « lire » au lieu de regarder c’est plus clair ^^.

One pieeece, chais pas si ta déja essayé, mais c’est du niveau de ce que tu lis … bien au dessus même !

Niveau mangas ( et pas animés) je te recommande également One Piece
Puis tu as aussi Berserk, Claymore dans un tout autre style.

Tu pourrais aussi faire dans le « classique » et lire des titres comme Dragon Ball, Saint Seiya, Fly (alias Dragon Quest), City Hunter ou Ken le survivant.