Recherche les noms d'anciens dessins animés

Pendant une conversation, on s’est mis à parler de trois vieux dessins animés, le problème est qu’on est pas sûr ou on se sait pas les noms.

Le premier: trois chats, une femelle et deux mâles, (des guerriers je crois) qui affrontent des corbeaux. On pense qu’il s’agit des « Samouraïs Pizza Cats » mais il y en a peut-être d’autre.

Le second: Une bande de jeune dont un qui se promène avec un tigre blanc, je crois que ce sont des samouraïs ou un trucs dans le genre. Le maître du tigre doit avoir une paire de sabre et une protection verte ou rouge. Si vous avez le nom, ça nous aiderez.

Le troisième: Un trio , comprenant une femme et deux hommes (un noir et un blanc), sur des motos affrontent une espèce de maladie sous forme de gaz, qui zombifie ceux qui en respire. On cherche le nom aussi

En espérant que les anciens verront de quoi on parle et qu’ils pourront nous aider.

1. Samourai Pizza Cats
  2. Samourai de l’éternel
  3. Spiral Zone (je suis pas sûr à 100% que ce soit bien celui que tu cherches).

Merci pour la confirmation et la réponse éclair!

je vais vérifier pour les 2 et 3!

vérifie seulement le 3, le 2 c’est sûr que c’est ça.

Je dirais pareil…

Ben c’est confirmé pour les 2 premiers, mais pour le 3 étant donné qu’elle est pas sûre de ce qu’elle m’a dit, on va laisser tomber.
Merci à vous 3!

Sinon, tu fais une recherche sur Youtube ou quoi pour le 3 et les souvenirs te reviendront vite si c’est bien ça.

On a déjà essayé youtube, dailymotion et un site pas trop légal. Mais ce qu’on a trouvé ne lui dit absolument rien. Et comme je ne connais pas du tout ce D.A là, je peux pas trop l’aider!

Ps: je viens d’aller dans le topic « Figurines de rêves » et l’armure dont je parlais y été!
Hikaru un jour tu nous chantera le générique en entier?

:laughing: je pense pas non…

cadeau :

Merci Hika
je ne connaissais pas du tout mais ca m’a l’air bien ( l’animation est fluide et les graphismes plus que correct pour l’epoque :smiley: )

Samourai Pizza Cats je connais parcontre allez cadeau

Hika une chanson! une chanson!
(ceci est une demande générale de moi-même!)

c’est gentil de me mettre les génériques! ^^

c’est quoi le nom du chanteur? Je me rappelle qu’il nous a fait quasi tous les génériques des années 90. avec ses potes musiciens!

C’est Bernard Minet, qui en a effectivement chanté une belle flopée.

Ralalala que de souvenirs!!! :mrgreen: