Recherche manga sur le Hack ou l'informatique

Bonjour à tous,

Etant tout nouveau dans l’univers des manga, et n’ayant pas trouver ce que je recherchait apres pas mal de recherche je fais donc appel à vous pour avoir quelques conseils.

Alors voila, je cherche (comme mon titre l’indique) un (ou plusieurs :stuck_out_tongue: ) manga qui parlerai de Hack, ou a la limite de l’informatique en general.
Je cherche egalement un manga du type Noein mais en livre.

Donc si vous en connaissez n’hesitez pas a me le faire savoir :wink:
Merci d’avance

Il y a Reset chez Ki on en un tome, et Summer Wars aussi, chez Kazé, il y en a surement d’autres, mais c’est les seuls que je connaisse.

Bloody Monday également (enfin d’après le synopsis)

Il y a aussi Akihabara@Deep (12Bis) ou le héros est un crack en informatique. :wink:

Et les .hack ?
Bon, OK, je sors…

Je voulais citer Akihabara@deep, mais il l’a déjà été.
Sinon, dans le domaine de l’informatique, peut-être Tokyo Toybox et Giga Tokyo Toybox…

Tori.

Rooohhh merci beaucoup je ne m’attendais pas a avoir des reponse si rapidement :slight_smile:

Je vais deja me renseigner sur les manga cite plus haut, si vous avez d’autres idees n’hesitez pas :slight_smile:

Bloody Monday me semble parfait. Tokyo Toybox, c’est plus sur les JV. A toi de voir donc. :wink:

Pour ceux que ça interresse, j’ai un ami qui m’a parler d’un anime assez marrant sur un programmeur informatique(typer anti-hero) qui s’appel:
Battle Programmer Shirase

C’est un anime en 15 petits episodes qui plaira surement a tous les geek :wink:

Et qui n’est pas disponible légalement en France…

Tori.