Recherche manga yuri

bonjour
je suis une grande lectrice mais je suis perdu dans la montagne avec peu de possibilité d’échangé avec des mangavore, entre mon éloignement des librairies et mon accé a internet tres limité (et oui il existe des endroits en france qui ne peuvent pas avoir internet :cry: ) donc pas moyen de decouvrir de nouvelles series de type yuri
je cherche manga fille/fille du style “my hime/my otome” , “venus versus virus” , “nanoha” ou la relation n’est pas le principal de l’histoire, c’est souvent une relation qui est suggéré.
j’ai deja plusieurs series dans ma collection et je suis toute ouï pour vos suggestion
merci

Bonjour !

Je me suis permis de faire un petit tour dans ta collection histoire de voir ce que tu possèdes déjà.
Même si je ne m’y connais pas du tout dans ce type d’ouvrage, il me semble que le manga Citrus sorti il y a peu reçoit de bonnes critiques.

manga-sanctuary.com/bdd/manga/40069-citrus/

Il semble que ce soit la situation familiale (famille recomposée) et la relation qui en découle qui apporte du grain de sel à l’ensemble.
Après je ne peux pas t’en dire plus, vu que je ne l’ai jamais lu (^^)

je connais, pour l’instant, je suis pas tres emballé par l’histoire
merci pour l’idee, si jamais tu cherche il y a aussi “girls friend” qui est tres beau et "sasameki koto"
je cherche plus des manga comme “noir” ou “el cazador de la bruja” ou “kiddy grade” où la relation entre les personnage sont ambigu

Par ambigüe tu veux dire non dit ou plus tortueux ?

Je ne m’y intéresse pas trop donc je ne sais pas ce que vaut ce genre de yuri là, mais depuis la page du genre yuri tu peux déjà avoir un aperçu.

D’après les couvertures et ce qui est dispo chez nous je dirais :

manga-sanctuary.com/bdd/manga/1123-blue/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1643-entre-les-draps/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1644-free-soul/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1271-indigo-blue/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/5574-maka-maka/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1328-love-my-life/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1646-sur-la-nuit/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/1440-sweet-lovin-baby/
manga-sanctuary.com/bdd/globalmanga/42989-tragedy/ (en espagnol)

J’ai lu Ebisu & Hotei, mais je ne me rappelle trop l’histoire, ça se passait dans une entreprise mais c’était quand même assez explicite dans la relation.

Mais comme tu cherches plus de relations secondaires ou ambigüe, ce sera plus probablement dans des seinen.