Red dead redemption

Comment ! Aucun topic sur ce jeu qui sort aujourd’hui dans notre verte contrée ! :

Red Dead Redemption est le nouveau titre Made in Rockstar, les géniteurs du célébrissime GTA.

RDR nous emmène à l’époque de l’ouest sauvage de l’amérique.
Dans un monde sans foi ni loi.
Dans un monde où les divergences d’opinion se règlent avec un simple duel de revolver.
Dans un monde où les attaques de train ou de diligence sont monnaie courante.

Vous avez toujours rêver de vous balader à dos de cheval et de pouvoir croiser Clint Eatswood, Laura Ingalls ou Dr Quinn alors ce jeu est fait pour vous.

Je ne vais pas en écrire le test (surtout que je ne l’ai pas encore…) , d’autres sites s’en chargent très bien à ma place.
JV.COM 18/20
Game kult 9/10
Game blog 5/5 étoiles

J’attends de recevoir le jeu avec impatience. J’ai hâte de pouvoir chevaucher avec mes acolytes à travers les plaines désertiques. :smiley:
RDR, le jeu qui va me faire lâcher COD6 ^^

Je l’ai commandé pour un pote hier.
Je devrait l’avoir demain ou en début de semaine prochaine et je pense l’essayer avant de lui donner^^
Il me fait chier avec ce jeu depuis qu’il a été annoncé c’est qu’il doit être pas mal…
Il m’a montré les bandes annonces et je lui donne raison mais je préfère attendre de le tester pour dire qu’il est sympa.
En plus dernièrement je me suis mis aux westerns donc ça devrait me plaire :smiley:

Oui, moi aussi j’attends de tester avant de donner mon avis. Mais tous les trailers, photos, articles m’ont fait baver pendant plusieurs semaines :wink:

Je n’attendrais pas de le tester pour l’acheter, il s’annonce comme la tuerie de 2010 et c’est mon gros coup de coeur, ça fait longtemps que j’en entendais parler :smiley: (après Starcraft II bien sur o_o)

Je l’ai donc essayé quelques jours avant de le filer à mon pote et je l’ai trouvé vraiment sympa.
Tellement sympa que je l’ai acheté aussi^^
Les missions sont très intéressantes et l’univers western est vraiment génial.
On est vraiment libre dans la map et de nombreuses possibilités s’ouvrent à nous.
Bref que du bon :smiley:

Vraiment un excellent jeux j’ai trouvé, et pourtant j’ai horreur de la série des GTA.
Le scénarios est assez bon, la réalisation graphique est pas parfait mais c’est vachement beau je trouve, on le remarque surtout quand on se promène a cheval, et il faut le dire, l’univers Western est superbement bien rendus.

Le jeu qui m’a fait acheter une PS3 !!!

Je me suis acheté l’add-on avec les zombies.
Juste joué une demi heure. C’est sympa, l’ambiance est différente par rapport au jeu normal. Brrrrrr.

J’ai hâte de m’y aventurer un peu plus longuement.

Ps : J’avais même pas vu que tu avais posté ici substitute… :confused:
C’est sûr que la sensation de liberté sur cette grande carte est très agréable. Ce qui l’est un peu moins, c’est d’être sollicité pour la vingtième fois par un mec qui s’est fait tiré son chariot alors que t’es en pleine chasse aux fugitifs ^^

Je suis en plein dedans, c’est du pur bonheur :smiley: . John Marston a la classe, comme Niko Bellic avant lui dans GTA 4. L’histoire me surprend, je ne m’attendais pas à tant de subtilités en fait.

Par contre, le add-on a pas l’air terrible.

Pour ce qui est de l’add-on nightmare, j’en ai eu que des échos assez positifs auprès de ceux avec qui je joue en multi.
Même s’il semble il y a voir une certaine redondance dans les missions.

Je verrai bien plus tard ^^

C’est plutot imaginer Marston contre des zombies, ça me parait pas terrible, j’aurai preféré une histoire plus « normale » :wink: