Réédition de Midori, de Hiroshi Hanada

Midori, long métrage d’Hiroshi Hanada, connaîtra une réédition en DVD dans nos contrées le 5 février prochain.

Synopsis :

Après la mort de ses parents, la jeune Midori est recueillie par le directeur d’un cirque abritant des phénomènes de foire qui en font leur souillon. L’arrivée d’un énigmatique nain prestidigitateur change brutalement le cours des choses. Il aura fallu cinq ans à Hiroshi Harada pour compléter Midori. Cinq ans durant lesquels, l’animateur rebelle peaufine ce conte flamboyant trop souvent réduit à un improbable croisement entre George Bataille et le Tod Browning de Freaks. Fidèle adaptation de La Jeune Fille aux camélias, un manga érotique de l’énigmatique Suero Maruo, Midori surmonte avec brio le mélange terreur et érotisme et préfère féconder les terres fertiles de la poésie baroque, sardonique et cruelle avant d’éclore en une ôde à l’amour fou.

Lire la news sur le site

Salut!
Je posséde déjà la première edition et je n 'arrive pas à la trouver sur le site

C’est bon, je viens de l’ajouter (sous le titre « Midori ») :wink:

Par contre, est-ce que tu peux me dire si cette image est bien celle de ton DVD ?

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/01/0801010303261953167.jpg