Tiens, j’ai lu UXB de Colin Lorimer, pas mal du tout ; une sorte de post-apo d’épouvante monarchique et familial. Du moins ça se passe principalement au sein d’une famille, je ne le recommanderai pas dans le sens d’une bédé que toute la famille peut lire. [-_ô].
Le Dredd Anné Un, écrit par Matt Smith, il est l’editor de 2000AD et du Judge Dredd Megazine, est pas mal du tout. Surtout qu’il est dessiné par Simon Coleby, un sacrément bon dessinateur (enfin disons un dessinateur que j’aime beaucoup et qui dessine en ce moment Jaegir pour 2000AD). Vu sur Authority ou encore Royals [Pour en savoir +] pour les américanophiles.
en septembre Blood, Skulls and Chrome de Jack Steel et Hannu Kesola et Howard Lovecraft et le royaume sous-marin de Bruce Brown, Dwight L. MacPherson et Thomas Boatwright.
Annonces des Editions Reflexions
L’annonce du jour, c’est le tome 3 de More than Mortal, la série de Sharon Scott et Steve Firchow, pour la fin 2024 !
Et si on annoncait un nouveau truc bien sympa pour la collection premium, genre Pacific Rim en 5 tomes, 2 scénarisés par Travis Beacham (scénariste du premier film) et 3 scénarisés par Cavan Scott (scénariste entre autre de Star Wars la haute république) ?Premier tome fin 2024 !
Et on termine la semaine par une annonce Pulp Reflexions, avec une inédit sorti de nulle part mais qui devrait vous plaire : Le Fay, par Marcel Dupree et Miguel Angel Ruiz.
La punchline de l’album « A quoi ressembleait Jessica Jones si elle était une puissante sorcière », n’est qu’un aperçu de cet album incroyable.
Morgan Lefay (la fée Morgane, donc), se reveille dans le monde actuel sans ses pouvoirs et elle sera forcée de travailler en tant qu’enquetrice pour un clan de sorcières si elle veut avoir une chance de récupérer ses capacités surnaturelles.
Lefay débarquera début 2025 dans la collection !!
Il me semble que le contenu du tome 3 de « More than Mortal » est inédit en VF.
C’te punchline… quelle originalité.