Bonjour,
J’ai reçu 3 refus de contributions aujourd’hui…
- Pour la fiche du Data book de bastard!!
J’ai proposé une nouvelle image car celle présente est moche et pas bien cadrée
Motif de refus =" pas de changement"
J’ai à nouveau tenté la modif avec cette fois des ajouts comme la taille le nombre de pages etc…
- Pour les fiches des Histoires courtes de Kei Toumé (déviances et zéro ainsi que le coffret)
Je voulais dans un premier temps passer le coffret en manga et non produit spécial manga afin de pouvoir le mettre en coffret et donc prendre en compte le nombre de tomes mais refus il y a qqes temps.
J’ai donc pris mon courage à deux mains en expliquant dans la zone réservée (avec un texte assez long) qu’il faudrait réunir les 2 tomes et le coffret sous une seule et même fiche série car il s’agit de la série « histoires courtes de Kei Toume » à cela j’ai ajouté pas mal d’explications et de précisions.
A nouveau refus, motif = « pas de changement »
- Angel
J’ai précisé qqes éléments comme le fait qu’il s’agissait du premier manga interdit d’exposition en France et d’autres infos.
Refus encore, motif = « je ne vois aucune modification… »
J’ai passé du temps à faire des recherches, notamment pour les tomes de Kei Toume ainsi qu’à expliquer longuement pourquoi il fallait modifier la série et réunir ces 3 éléments sous un seul nom de série…
J’espère que vous avez encore mes propositions de modifications, sinon tant pis…